Scarlett tome 1 sur 2
Milady Littérature (17/01/2018)
3.5/5   10 notes
Le cynique et ténébreux Rhett Butler décide à la fin d'Autant en emporte le vent de quitter Scarlett et de partir à jamais. Pour des millions de lecteurs, leurs amours demeurent en suspens... Cette suite nous raconte la détermination de Scarlett à reconquérir l'homme de sa vie. Malgré la passion qui l'anime, Rhett demande le divorce. Refusant cet échec, Scarlett désire alors s'installer en Irlande afin de fouler la terre de la véritable et légendaire Tara... Au coeu... >Voir plus
Que lire après Scarlett, tome 1Voir plus
Quelle idée de vouloir donnée une suite a un chef d'oeuvre ? espérer faire beaucoup d'argent ? Je l'ai lu par curiosité. Je savais que je serais déçu, très déçu. Scarlett O'Hara est restée dans le sud de état unis pour toujours.....elle est la bas dans nos coeurs. en espérant des lendemains peu etre plus heureux, ou pas....ainsi en est t-il des héroïnes qui ont marqué leur temps. Elles ne peuvent pas être ressuscité des décennies plus tard par une inconnue.

Lire un extrait