Harlequin (17/08/2015)
3.64/5   11 notes
Paru également sous le titre : Rêve ancien

Après des années passées à l'étranger, Jason Law retourne dans le village de son enfance pour reconquérir celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer et qui avait promis de l'attendre ..
Que lire après Une famille pour NoëlVoir plus
Cela fait longtemps que je n'avais pas lu une romance de Noël d'une de mes autrices préférées Nora Roberts.

C'est grâce à elle, et à son roman "L'amour comme par enchantement " que j'ai lu ma première romance de Noël et suis devenue une addict à son écriture, ses romans, les romances de Noël et aux films de Noël également.
J'adore la période de fin d'année et de Noël .

Ici, on suit une mère célibataire, Faith, qui gère une boutique où elle fabrique et répare des poupées pour les enfants, et a donc une petite fille du nom de Clara, qui est adorable mais à un caractère fort tout comme sa maman.
Puis, on suit également Jason, un homme devenu célèbre par ses déplacements autour du monde dans sa carrière de reporter.
Il va revenir au village de son enfance Quiet Valley, pour essayer de retrouver la femme qu'il aime, 10 ans après.

Une romance toute douce, pour un instant cocooning à souhait, à lire avec un chocolat chaud, des cookies, et un plaid.

Les personnages sont terriblement attachants, y compris la petite Clara, qui a son petit caractère qui la rend d'autant plus craquante. Et les retrouvailles de Faith et Jason sont juste sublimes.

Une histoire douce, romantique à souhait, avec des rebondissements, l'importance de l'amour , de la famille et des rêves qu'on a tous. Et tout ça dans l'ambiance de la magie de Noël avec une fin bouleversante d'émotions.

Un coup de coeur

Lire un extrait