Hélène Carrère d'Encausse (Autre)
Robert Laffont (10/11/2022)
4.75/5   2 notes
Il est mort mais nous adresse ici un message de vie et d'espérance. Pendant vingt-cinq ans, Mikhaïl Gorbatchev s'est confié à Darius Rochebin comme il ne l'avait jamais fait, pour nous raconter, dans ces pages inédites, le miracle que fut son destin : un sursaut d'humanisme dans un système inhumain.
Libéré de la langue de bois, Gorbatchev fait un récit plein de fraîcheur, sans rien cacher de ses erreurs : sa jeunesse paysanne, l'amour de Raïssa, l'ascension d... >Voir plus
Que lire après Dernières conversations avec GorbatchevVoir plus

Videos de Darius Rochebin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Darius Rochebin
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Darius Rochebin - Journaliste à LCI • Dernières conversations avec Gorbatchev • Poutine, l'anti Gorbatchev • 25 ans de conversations avec Gorbatchev • Les Ukrainiens reprennent Kherson