Alisio (15/03/2022)
De plus en plus de femmes se lancent aujourd’hui dans l’aventure entrepreneuriale. Pourtant, créer son activité quand on est une femme peut vite ressembler à un long parcours du combattant : problèmes de financement, autocensure, syndrome de l’imposteur, manque de visibilité, de temps… Comment faire pour afficher haut et fort ses projets, son ambition et pérenniser rapidement son entreprise ?

Maïté Ropers, l’experte en référencement naturel partage av... >Voir plus
Que lire après Première sur GoogleVoir plus
J'étais folle de joie à l'idée de lire le livre de @maiteropers, et pour cause ! Au delà du fait que j'adore cette femme pétillante au mindset ultra motivant, il est LE livre à avoir, lorsque tu es entrepreneure.

Terminé les publicités payantes et totalement inutiles sur Google Ads, Facebook ou Instagram. Avec Maïté, tu vas apprendre à rédiger des articles de blog et faire tourner ton site de manière SEO Friendly.

Dans cet ouvrage, elle te dévoile ses astuces et techniques pour travailler ton référencement naturel, et obtenir la première place sur google, dans ton domaine. Elle t'explique comment écrire, ce qui est essentiel au bon référencement, mais elle aborde aussi le mindset et le positionnement. C'est simple, bien écrit, compréhensible et non sans sa touche d'humour que j'aime tant.

Ce livre, fait partit de ceux qui vont trôner sur mon bureau et que je n'ai pas fini de réouvrir. D'ailleurs, tu peux voir le nombre de post-its qui dépassent de partout afin que je retrouve tous les points clés et importants qu'elle aborde🤭(Elle m'a promis de m'offrir de beaux post-its à la sortie de son prochain livre 😁)

Bref, en résumé, tu es une business woman de fou, tu veux développer ton site internet, ou ton blog, et être number one sur notre ami Google mais, tu ne sais pas comment t'y prendre ? Et bien procure toi dès maintenant son livre. Je te promets que tu ne seras pas déçue. Et puis si comme moi tu adores Maïté, tu auras même l'impression d'entendre sa petite voix en lisant ses mots.

Je recommande +++++

A retrouver chez @editionsalisio

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Pour les personnes qui souhaitent booster le SEO de leur site internet et se positionner dans le top des moteurs de recherche : Foncez !
J'avais plus appris et compris comment le système fonctionnant avec les 90 premières pages qu'en 4 ans avec mon site internet...
De bons conseils, une lecture fluide, un ton léger : je vous garantie que vous allez le dévorer et je l'espère, l'apprécier !
Lien : https://www.jusedda.com