Gérard Petiot (Traducteur)
Actes Sud (10/10/2001)
4.5/5   2 notes
Immanuelleécrit dans son Journal : "Ensemble, nous avons formé le Club Gabriel. Ce fut mon rêve, mon inspiration. Ma seule création durable."Le Club Gabrielétait un groupe littéraire et artistique créé par quatre jeunes gens en lutte contre le régime autoritaire bulgare de la fin des années soixante. Il y avait là Andràs, décidé et rationnel, Stéfan le fervent rêveur, Janos qui se suicidera dans une voiture bourrée d'explosifs, et elle, Immanuelle, qui disparaîtra m... >Voir plus
Que lire après Le Club GabrielVoir plus

Video de Joydeep Roy-Bhattacharya (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joydeep Roy-Bhattacharya
Joydeep Roy-Bhattacharya - Une Antigone à Kandahar .Joydeep Roy-Bhattacharya vous présente son ouvrage "Une Antigone à Kandahar" aux éditions Gallimard. Traduit de l'anglais par Antoine Bargel. Rentrée littéraire automne 2015. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/roy-bhattacharya-joydeep-une-antigone-kandahar-9782070145454.html Notes de Musique : Candy Island by Tyler Twombly. Free Music Archive. www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/