Ring (27/02/2020)
Tout plaquer pour une nouvelle vie

Il y a 197 pays dans le monde, mais vous êtes encore en France ? Cette France où les grèves, le chômage, l'insécurité, le laxisme augmentent au même rythme que l'utilisation détournée du terme " vivre-ensemble " par des politiciens toujours plus déconnectés ? Pourtant, comme de plus en plus de Français poussés à bout, vous rêvez de renouveau, de vous redécouvrir, de commencer une nouvelle vie loin de ce pays que vous... >Voir plus

Video de Frédéric Royer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Royer
Parce que la crise à quarante ans, parce que les jobs sont rares, parce que les grèves n'en finissent pas, parce que l'insécurité et le laxisme explosent, parce que les salaires sont bloqués, parce que la hiérarchie nous pèse, parce que les talents sont ignorés, parce que les boomers s'agrippent au pouvoir, parce que les banquiers sont frileux, parce que la paperasse nous étouffe, parce que le fisc nous étrangle, parce que les apparts sont trop chers, parce que Macron cafouille, parce que la déprime est contagieuse, parce qu'il pleut, parce qu'il fait froid, parce qu'on n'en peut plus de râler contre ce pays de râleurs… et parce qu'on a envie de se faire voir ailleurs, d'aller là où l'herbe est plus verte, le soleil plus présent et les rapports plus chaleureux.
Parce qu'il y a 197 pays dans le monde et comme de plus en plus de Français poussés à bout, vous rêvez de renouveau, de vous redécouvrir, de commencer une nouvelle vie loin de ce pays que vous aimez mais qui ne vous aime plus. Que vous envisagiez de vous exiler dans une contrée proche ou exotique, au soleil ou dans le froid, pour gagner plus d'argent ou payer moins de taxes, en ayant le sentiment d'être en sécurité et en augmentant votre espérance de vie, voici enfin l'ouvrage qui va vous permettre de définir quel pays correspond parfaitement à vos aspirations.
Candidats au grand départ : achetez, lisez, partez !
Frédéric Royer est journaliste, créateur des Gérard de la télévision et du cinéma et auteur de plusieurs best-sellers. C'est en lisant son propre livre qu'il a décidé de s'exiler à l'étranger.