Editions Maïa (16/06/2023)
« Cette expérience a été incroyable dans le partage et surtout dans le voyage que j’ai entrepris avec moi-même. »
Basés sur des entretiens réalisés avec sept femmes inspirantes de son entourage, les témoignages que révèle Laëtitia Ryskala sont intimes et authentiques. Qu’ont-elles retenu de leur histoire, des livres, des méthodes, de leur expérience pour réussir à s’écouter et prendre le pouvoir sur leur existence ?
Vous verrez à quel point les appar... >Voir plus
Que lire après Je suis merveilleuse: D'après le témoignage de 7 femmesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (22) Voir plus Ajouter une critique

Et si rien n'était facile, mais que tout était possible ?
C'est le témoignage de sept femmes. C'est un livre de remise en question, sur notre force, sur nos doutes, de nos espoirs et savoir et comment nous sentit bien.
Après avoir lu les 7 histoires de femmes plus merveilleuses que jamais, j'étais la numéro 8.
Nous devons tous être merveilleux, nous sommes merveilleuses !
C'est un livre ou oser est autorisé, être qui nous sommes sans préjuger, sans le regard des autres. Il est important de s'écouter avant d'écouter les autres, être positif, croire en soi et à son pouvoir de séduction.
Retirer les étiquettes, aller au bout de nos rêves, vivre le moment présent, changer de routes si besoin, s'envoler vers d'autres horizons, accepter le changement de direction, le changement de soi, travailler sur son équilibre, son bien-être, nos priorités, se sentir libre.
Ce livre a été une bénédiction, mon acceptation aux pardons, accepter d'avancer, à s'aimer, penser à soi sans pour autant être critiqué d'être égoïste.
Contrairement à Magali, j'ai préféré dévoiler au monde mon histoire, ma maltraitance. Je l'avais gardé suffisamment et intimement préservé jusqu'à présent. Apprendre à lâcher prise, accepter mon passé était mon défi, assumer qui j'avais été et qui j'étais aujourd'hui avec cette histoire.
En écrivant la première page, c'était un premier pas en avant, et en fermant la dernière page, c'était un soulagement.
Une différente histoire pouvait s'écrire sur de nouvelles pages blanches.
Se raconter est autant bénéfique pour soi que pour les autres. On apprend, on assume, on se sent moins seule en lisant les mêmes expériences que les siennes. On est compris.
“Hier ne peut être changé et demain est incertain, mais le présent nous appartient.” - Laetitia Ryskala
Lien : https://confidenceforconfide..
C'est un très beau roman, tous ces témoignages de femmes m'ont fait plaisir à lire

J'ai pu partagé certains de leurs état d'esprit et ressenti aussi, je me suis dis « je me sens moins seule »
Les paroles de ces femmes sont authentiques, intimes mais tellement vraies
On ne penserait pas que certaines ont souffert dans leurs parcours de vie et pourtant … elles ont réussit à s'en sortir et au jour d'aujourd'hui Elles sont Heureuses

C'est une très bonne idée de faire témoigner des femmes de son entourage pour qui nous avons beaucoup d'affection et d'estime
Belle idée de Laëtitia merci à elle pour l'envoi de son très beau roman à qui je souhaite du succès
De prime à bord on pourrait se dire, encore un livre féministe parmi tant d'autres ; mais vraiment rien à voir, ce livre de témoignages est intéressant, de part les histoires toutes singulières et où l'on peut s'identifier à chacune d'elle (même en tant qu'homme).
Nous ne pouvons être qu'admiratif devant ces forces de caractère de ces 7 femmes.
Bravo à l'autrice qui pour un premier livre a su retranscrire avec précision, empathie sans tomber dans le “pathos”, malgré des histoires compliquées.
Alors messieurs courrez l'acheter !!!
Bonsoir Laëtitia, votre livre est merveilleux 🙏🌞il est parfaitement parfait.
"Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça"
Une phrase que je me suis répétée pendant des années en regardant les étoiles 🌟 avec les larmes qui coulaient sur mon visage pour des raisons apparentes futiles ...sans me rappeler le pourquoi de la profondeur car mon cerveau avait pris soin de cacher ces souvenirs là !
Assez incroyable !!! Les post traumatismes malgré chacun à travers son histoire différente sont très semblables tout au long de notre vie.
Je vous souhaite le merveilleux ☺️🙏✨
Ce livre est pour moi une révélation, à peine avais je lu les deux premiers témoignages que j'en ai parlé autour de moi à plusieurs amies, l'offrit à une autre particulière à mon coeur comme un cadeau de remerciement de notre rencontre. Et en même, une envie de ne pas le lire trop rapidement de prendre le temps de savourer chaque témoignage comme un thé que l'on fait infuser,pour avoir chaque saveur. Merci de nous faire partager ses moments de vie et Merci à l'auteur de rendre ses morceaux de vie tellement pleins de douceurs, de respect et de profondeur...

Un livre juste Merveilleux..
Qui fait du bien .. de se sentir comme ttes ses femmes Merveilleuses.. plus on tourne les pages .. plus on retrouve des ressemblances ac telles ou telles amies .. à envie de le faire découvrir à toutes les femmes de son entourage .. bravo pour ce livre et à toutes les confidences de ses femmes exceptionnelles..
Ce livre nous rappelle que la vie est parsemée d’épreuves mais qu’aucune n’est insurmontable !
Les témoignages de ces femmes nous encouragent à ne pas baisser les bras. Les changements au cours de notre vies sont de bonnes de choses et que nous devons nous écouter .
Un livre à lire et à relire en fonction du moment.Et à partager