Giulio Pietromarchi (Illustrateur)
Éd. Benteli (14/09/2005)
4.5/5   2 notes

Si la vie est un jeu de cartes, nous sommes nés sans connaître les règles et nous devons jouer notre main. Le tarot est-il seulement un jeu de cartes ou y a-t-il une philosophie derrière ?
Que lire après Le jardin des tarotsVoir plus

Videos de Niki de Saint Phalle (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Niki de Saint Phalle
Célèbre pour ses sculptures imposantes et colorées, Niki de Saint Phalle a tenté de se libérer par l'art d'une enfance meurtrie. L'autrice Gwenaëlle Aubry et l'éditrice Christine Villeneuve sont les invitées du Book Club pour évoquer sa vie.
#bookclubculture #Nikidesaintphalle #sculpture ___________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture
Retrouvez votre rendez-vous littéraire quotidien https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrqL4fBA4¤££¤7PLKpTasoeXDrqL17¤££¤ ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/bienvenue-au-book-club-part-2