AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Beck tome 29 sur 34
EAN : 9782756016856
224 pages
Akata (13/05/2009)
4.86/5   7 notes
Résumé :
Beck est à l'Avalon festival. La petite troupe attend avec anxiété que vienne son tour de chant. Mais avant, elle doit jongler avec deux problèmes de poids : la menace Leon Sykes et la disparition de Koyuki. Ce dernier a en effet décidé de partir chercher Maho au plus mauvais moment. L'amour a ses raisons que la raison ignore...

Que lire après Beck, tome 29Voir plus
Bakuman, tome 1 par Ohba

Bakuman

Tsugumi Ohba

4.20★ (5064)

20 tomes

Shaman King, tome 1 : Celui qui danse avec les fantômes par Takei

Shaman King

Hiroyuki Takei

3.97★ (3399)

32 tomes

Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Visiblement nous sommes sur la bonne voie ! Et j'en suis très contente. Franchement vu mes déboires avec les tomes précédents, j'étais un peu mitigée, mais on reprendre vraiment un bon rythme pour mon plus grand plaisir.

La première partie est sympathique même s'il ne se passe pas forcément grand-chose. Les garçons découvrent le festival Avalon et son histoire, et ils se rendent compte de l'ampleur de l'événement, notamment avec la taille des salles. Pas de concert cependant. Ce n'est pas forcément très grave, car la seconde partie du tome vingt-neuf vient donner un peu de peps à tout cela.

Koyuki est en phase de doute. Bien que ses partenaires lui montrent qu'il peut compter sur eux, il y a encore cette histoire de rêve collectif, ainsi que les paroles de Devil's way qui le mettent à mal. Mais ce qu'il y a de bien avec Koyuki, c'est qu'il est un passionné et un optimiste de première. C'est assez drôle de le voir, en un sens, essayer de sortir la tête de l'eau, car il y a une telle naïveté dans ce personnage et en même temps tellement de passion que c'est attendrissant.

J'ai eu cependant peur à un moment de ma lecture. Maho revient sur le devant de la scène. J'aime beaucoup le personnage, ne vous détrompez pas, mais dernièrement elle a plutôt été source de problèmes et son impulsivité a quelques fois de quoi me faire grincer des dents. Mais, ici, le mangaka a très su gérer la situation. Les revoir ensemble avait quelque chose de naturel et de vrai. On sent que ce couple est fait l'un pour l'autre et que Koyuki calme Maho, tandis que la jeune femme est cette motivation qui pousse notre héros hors de ses limites.

Leur petit périple annonce quelque chose de fort pour la suite. Il y a cette étincelle qui fait qu'on s'attend à un petit bouleversement comme Koyuki est capable de faire. Mais, je reste encore prudente. Nous ne sommes pas encore à l'abri d'un cafouillage car Léon est toujours dans les parages et un autre type du même genre fait son apparition…
Commenter  J’apprécie          320
Ce volume m'a tué ! Et plus d'une fois ! J'en ai encore des palpitations rien que d'y pensé.
Maho est de retour. Les Beck sont au Avalon Festival, et le vrai big boss fait son apparition face à Ryûsuke. Enfin bref un tome génial qui fait monté le stress vraiment haut. Plus on s'approche de la prestation de Beck, plus 'histoire ce complique.
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
- J'ai parié... Que Beck, un groupe quasi inconnu... Serait capable de réunir plus de spectateurs que n'importe qui d'autre, toutes scène confondues.
- Où veux-tu en venir ?
Commenter  J’apprécie          20

Lire un extrait
autres livres classés : rock and rollVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (37) Voir plus



Quiz Voir plus

Arts et littérature ...

Quelle romancière publie "Les Hauts de Hurle-vent" en 1847 ?

Charlotte Brontë
Anne Brontë
Emily Brontë

16 questions
1085 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , littérature , art , musique , peinture , cinemaCréer un quiz sur ce livre

{* *}