Black Bird tome 16 sur 18
Pika Edition (03/04/2013)
4.19/5   24 notes
La grossesse de Misao est confirmée, malheureusement, dans le senkaroku, il est stipulé qu’elle mourra en donnant la vie à l’enfant de Kyô. Celui refuse d'accepter cet état de fait et se bat pour trouver une solution. Il décide d’abord de faire avorter Misao, préférant renoncer à cet enfant plutôt que la perdre. Mais cet enfant n’a rien d’ordinaire et les potions habituelles sont sans effet sur lui. Les deux jeunes gens sont perdus mais ne baissent pas les bras, ils... >Voir plus
Que lire après Black Bird, tome 16Voir plus

Kaikan Phrase

Mayu Shinjo

3.54★ (714)

17 tomes

C'est un tome très triste, j'ai même versé quelques larmes. Il faut dire que c'est très poignant ce qui est censé arriver à Misao. On s'est attaché à elle, alors de savoir ce qu'il va peut-être lui arrivé, c'est déchirant.

J'espère qu'ils vont trouver une solution adéquate et que tout va bien se terminer. Je n'aime vraiment pas les fins tristes, comme celle qui semble se profiler, donc je croise les doigts.
...

Mais c'est une série drôle, rythmée, attrayante et qui fait passer un super moment.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Les plus populaires : Manga Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus