Citations sur Contes à aimer, contes à s'aimer (120)

Si vous-mêmes êtes attentifs, présents à l'imprévisible d'une rencontre, vous allez certainement croiser le chemin d'un semeur de rêves. Ils sont plus nombreux que vous ne l'imaginez.
Il y a pour chacun de nous des rencontres structurantes qui nous révèlent le meilleur agrandissent nos possibles. Nous pouvons être une de ces rencontres qui réveillera et stimulera lev meilleur de l'autre.
N'oublie pas, c'est pour toute ta vie. La Vivance de la vie, c'est le plus beau cadeau que tu puisses faire à ta propre vie.
Entre boulimie et anorexie, tenter d'exister tenacement, pathétiquement pour dire et ne pas dire l'insupportable.
Respecter ses enfants, ce n'est pas tenter de les protéger de ce qui a pu nous arriver, c'est leur permettre d'affronter ce qui peut leur arriver.
Je ne sais si vous connaissez un mot plus beau, plus fort, plus puissant que ce premier mot au monde. Si oui, offrez-le avec générosité à vos proches et à tous ceux que vous aimez.
Comment vous le dire avec des mots ?
Il y a pour chacun de nous des rencontres structurantes qui nous révèlent le meilleur et agrandissent nos ^possibles. Nous pouvons aussi être une de ces rencontres qui réveillera et stimulera le meilleur de l'autre.
Pour la première fois de sa vie, il s'apaisa et son sourire fut entier. Il pouvait enfin s'aimer à son tour et accueillir l'immense amour de l'univers.