Hayden Deterra (Autre)
404 Editions (26/10/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Plongez dans le phénomène des k-dramas !
De Business Proposal à True Beauty, en passant par Vincenzo ou Extraordinary You… Les k-dramas, ces mini-séries coréennes, sont à l’origine du déferlement de la vague coréenne en Europe.
Romances, tranches de vie, histoires de bureau, d’horreur, thriller et mafia… Il y en a pour tous les goûts !

Sam & les Dramas, créatrice de contenus spécialisée dans la culture coréenne, vous propose ici une ... >Voir plus
Que lire après Le guide des k-dramas : 150 dramas asiatiques à découvrirVoir plus
Je suis profondément persuadée que les séries et les films que nous regardons ont un impact sur notre quotidien, notre vision du monde, notre imaginaire et même parfois sur notre santé. Parce que, regarder une série peut nous réconforter lorsque cela ne va pas, nous motiver dans nos projets quand on n'y croit plus, nous faire nous questionner sur des sujets qui ne nous avaient jamais fait réfléchir avant, et même nous donne des réponses qu'on avait cherchées partout mais trouvées nulle part.