Tomié tome 3 sur 4

Soil

Atsushi Kaneko

3.50★ (511)

11 tomes

Représentant la beauté féminine idéale, Tomié est en réalité un être monstrueux. Poussant les hommes dans la folie, ces derniers essayent de la tuer, mais Tomié se régénère à chaque fois, même découpée ou réduite en bouilli. Parmi les premières oeuvres de Junji Ito, le graphisme, au trait épais un peu trop appuyé, s'en ressent, mais ces sept histoires, certes inégales, restent néanmoins de bons récits d'horreur

Videos de Junji Ito (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Junji Ito
Uki Sataka revient sur sa jeune carrière de comédienne de doublage en nous parlant de son rôle dans Uzumaki (Spirale) de Junji Ito et de Space Dandy !
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-centre.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpocentre - Twitter : https://twitter.com/japanexpocentre - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel
autres livres classés : horreurVoir plus

Junji ITO - Titres à compléter

Dans la petite ville de Kurouzu, une lycéenne tout à fait normale voit les habitant soudains obsédés par les objets en forme de spirale. Cette oeuvre maîtresse de ITO s'intitule :

Tourbillon
Spirale