L'Habitant de l'infini tome 20 sur 30

Vincent Zouzoulkovsky (Traducteur)
EAN : 9782203003187
Casterman (05/10/2007)
4.5/5   10 notes

Tandis que Manji continue d'affronter le " bourreau " en combat singulier, Burando fait tout son possible pour ne laisser personne s'échapper du dédale souterrain. Pris au piège, Dôa et Isaku, - sauvés in extremis - tombent nez à nez avec un étrange individu masqué, lui aussi fruit de la folie du chirurgien. Déjà un nouvel affrontement se prépare... Mais le temps presse, les souterrains se trouvant bi... >Voir plus
Que lire après L'habitant de l'infini, tome 20 Voir plus

Folles passions

Kazuo Kamimura

3.64★ (73)

3 tomes

Quel tome fou encore une fois. C'est incroyable comme Hiroaki Samura soit accélérer brusquement son rythme pour nous pondre des chapitres hyper tendus qui pourtant se passent dans un espace et une temporalité très restreintes. J'adore quand il fait ça, surtout qu'en général c'est synonyme de combats orchestrés de mains de maitre et c'est effectivement le cas ici.
Lin ayant rejoint Manji, c'est l'heure de l'évasion. Bien sûr, ce n'est pas aussi simple que prévu et entre son affrontement avec le bourreau du shogun (?) et les éléments qui s'en mêlent ainsi qu'un des résultats des drôles d'expériences qui viennent de se produire, notre duo ne mollit pas. J'aime beaucoup l'équilibre qu'ils trouvent ensemble. Lin est bien moins passive qu'avant, ils forment un vrai binôme. En plus, le fait qu'ils soient rejoints par Doa et Isaku est un vrai plus, j'aime beaucoup ces deux-là. L'ensemble crée un ensemble de chapitre plein de rebondissement au milieu des combats pour pouvoir sortir de là. C'est très bien fichu. le final est aussi à la hauteur, entre émotions des retrouvailles, implacabilité, rédemption et retour tranquille d'Anotsu et ses hommes. L'association Lin - Doa/Isaku va à coup sûr compliquer encore les choses, j'ai hâte de voir ça !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Videos de Hiroaki Samura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiroaki Samura
BDfugue lance les meishis, un nouveau collector manga totalement innovant et exclusif !
Lien : https://www.bdfugue.com/exclusivites/meishis
Les meishis BDfugue, cartes de visite japonaises, mettent à l'honneur les personnages iconiques de grandes séries manga. Les meishis sont offerts pour l'achat d'un manga de chaque série.
BDfugue lance donc sa collection inédite avec 3 séries et 3 éditeurs : - Radiant de Tony Valente aux éditions Ankama - Tokyo Revengers de Ken Wakui chez Glénat Manga - Habitant de l'infini de Hiroaki Samura chez Sakka, le label manga des éditions Casterman
Plusieurs meishis sont déjà validés pour les séries ci-dessus et chacun sera offert avec la parution d'un tome. Ainsi, le meishi Radiant n°1 mettant en scène Seth est offert avec le tome 18 à paraître le 8 décembre 2023. Le meishi n°1 de Tokyo Revengers est offert avec le tome 28 de Tokyo Revengers. Le meishi n°1 de L'Habitant de l'infini est offert avec le tome 3 de Habitant de l'infini - immortal édition et le tome 3 de la série dérivée Bakumatsu.
D'autres séries seront proposées en 2024 pour composer une véritable collection de cartes à suivre au fil des séries !