3,9

Cette fois encore Julien Sandrel nous a écrit une magnifique histoire
Ce roman m'a tenu en haleine du début à la fin ! C'est une fiction sur fond de drame écologique, l'écriture est toujours aussi agréable, les personnages attachants et nous sommes traversés par de multiples sentiments, des étincelles dans le coeur
Magnifique histoire
Une histoire à couper le souffle des personnages entraînant excellent divertissement
Moi aussi j'ai eu des étincelles pour ce roman si fort, émouvant, passionnant c,. Bref j'ai adoré. Corinne libraire à Auchan Biganos ❤️.
C'est un gros coup de coeur pour ma part.
Les personnages principaux, surtout Phoenix, sont attachants et on adore les suivre dans leurs aventures, on frissonne même de peur pour eux lorsqu'ils se mettent sciemment en danger.
La plume de l'auteur est fluide et le roman se lit très bien. On enchaîne les pages à toute vitesse car on veut savoir comment cela va se terminer, si tout le monde va survivre à ce qu'il se passe.
J'ai adoré le thème de fond, celui des lanceurs d'alerte et des pesticides. C'est un roman engagé qui est poignant et d'actualité.
C'est un roman à lire.
💣une Bombe 💣
On se retrouve au milieu d'une enquête passionnante où se mêlent secrets de famille, vengeance, morts suspectes et vérités cachées qui empoisonnent le monde. L'intrigue est menée d'une main de maître. Les personnages sont adorables et hyper attachants, leurs liens sont sincères et émouvants. J'ai clairement adoré, je dirai même que c'est le meilleur livre de Julien. Ça ferait un super film 🤩
Lien : https://www.instagram.com/p/..