c'est l'histoire d'une chienne qui s'appelle Gurty, qui fait plein de bêtises.
J'ai bien aimé ce livre car il fait plein de bêtises (mange le poulet rôti...J'ai bien aimé la fin car son maître est moins autoritaire avec lui.
J 'ai bien aimé le thème car j'aime bien les animaux, le livre est assez court.

Un chien nommé Gurty raconte ses vacances en Provence avec tête de fesse, fleur et son maître Gaspar…et bien sûr toutes ses bêtises. Facile à lire, quelques illustrations et bien d'autres choses…..

Je trouve ça très bien drôle, amusant !!!

Critique de Manon
Gurty et un chat rigolo qui fait beaucoup de bêtise et ce jour là, il va vous raconter ses bêtises puis ses histoires folles en vacances.
J’aime beaucoup ce livre car il et rigolo, amusant C ’est un beau moyen de se détendre.

C'est l'histoire d'une chienne qui tient son propre journal intime.
Elle raconte tout se qu'il se passe pendant ses vacances en Provence.

Mon avis :
J'adore ce livre . Il est vraiment captivant même pour les personnes qui n'aiment pas lire !
C'est vraiment amusant de suivre les histoires d'une chienne !
Marie
C'est un roman dont le narrateur est un chien, Gurty, qui raconte ses vacances à la campagne avec son maître qui s’appelle Gaspard. Il nous fait partager toutes ses aventures avec ses amis.

J'ai beaucoup aimé ce livre plein d'humour, plein de péripéties. C'est un roman amusant et qui se lit bien.
Rien ne m'a déplu, c'est réellement un livre que je recommande.

Alban
Où va partir Gurty après s'être fait gronder par son maître ?

Ce livre parle d'une petite chienne Gurty qui part avec son maître Gaspard en Provence pour y passer ses vacances d'été. Lorsque Gurty arrive en Provence, elle retrouve sa copine Fleur une petite chienne bizarre qui fait des crises de peur. Son pire ennemi est Tête de Fesses, un chat gros qui appartient à M. et Mme Figuier, leur voisin. Après des bagarres et des escapades, Gurty continue à faire des bêtises.

J'ai bien aimé ce livre car il était rigolo avec de l'aventure et un peu de suspense. Gurty n'arrête pas de faire des bêtises, et des blagues. Elle se balade souvent avec sa copine Fleur et est très bizarre mais marrante. Gurty déteste Tête de Fesses ils sont toujours en bagarre c'est ça qui, pour moi et le plus marrant dans l'histoire.

M.R
Ce livre est rigolo ,et comme c est un journal cela m a donne envie de le lire tout les jours.
Gurty, un chien nous raconte ses vacances d'été dans son journal.....
J'ai plus ou moins aimé ce livre car il est un peu trop simple à mon goût et un chien qui raconte ses vacances ce n'est pas une très bonne intrigue. On peut y accrocher comme y décrocher. Je conseille ce livre à ceux qui aiment les livres faciles à lire et à ceux qui aiment les livres sous forme de journal.
Je n'ai pas beaucoup apprécié le livre car je l'ai pas très trouvé intéressant, je ne l'ai même pas terminé.
C'est l'histoire d'une chienne qui s'appelle Gurty.
Elle part en vacances en Provence avec son maître Gaspard...

Ce livre m'a plus, j'ai trouvé ces aventures très drôles! Je vous recommande de le lire.(A.K.)
C'est l'histoire d'un chien qui croit s'appeler "Arrête" car on le lui criait tout le temps mais il s'appelle Gurty. Accompagné de Gaspard son "humain" Gurty part en Provence pour les vacances. Il était très excité d'arriver. Une fois arrivé, les vacances commençait, l'amusement, la rigolade, l'aventure.

J'ai trouvé ce livre intéressant et assez original car il est raconté par un chien. L'histoire est assez marrante car le chien pense et fait des choses très amusantes. Je conseille ce livre aux débutants car il a été très facile à lire.
Lola
L'histoire parle d'une chienne qui s'appelle Gurty et de son maître Gaspard, qui partent en vacances en Provence. Gurty retrouve son amie Fleur, une chienne qui a toujours peur qu'on la tape. le seul problème dans cette histoire c'est Tête-de-fesse (c'est le surnom donné par Gurty), un chat qui embête Gurty et Fleur.

J'ai beaucoup apprécié ce livre parce qu'il est drôle et qu'il parle d'une chienne un peu maladroite. Ensemble, Gurty et Fleur ne font que des bêtises.
Je recommande ce livre à ceux qui aiment les animaux et les livres amusants.
Oguzhan