Gründ (19/03/2020)
La méthode Montessori est une méthode pédagogique développée au début du XXe siècle par le docteur Maria Montessori, qui prônait un apprentissage respectueux des rythmes naturels de l'enfant.
Cet imagier, proposé par une enseignante Montessori, invite l'enfant à découvrir par catégories : les arbres de la forêt et leur fruit ; les arbres du verger et leur fruit ; les fruits des bois et leur arbuste ; les fruits à coques et leur arbuste ; les céréales et leur... >Voir plus
Que lire après Mon imagier de la nature MontessoriVoir plus
🌱 Dans cet imagier tout carton, on retrouve 150 images présentant les arbres du verger et leurs fruits, les arbres de la forêt et leurs fruits, les céréales et leurs graines, les fruits des bois et à coques et leur arbuste, les légumes du potager et leur plant, les insectes du jardin et leurs larves, les oiseaux du jardin et leurs oeufs, les animaux des bois et des rivières et leurs petits.

🌱L'écriture est en cursive, chère à la pédagogie Montessori. L'imagier est complet et résistant. Les illustrations sont délicates et douces. C'est un bel imagier qui deviendra à coup sûr, un indispensable pour ma fille.

@des_livres_et_l_imagination
Lien : https://www.instagram.com/de..