EAN : 9782070316526
Gallimard (14/10/2004)
3.4/5   5 notes

Gregory Blake, journaliste mort dans un accident, a dit en parlant de Rita Kemper : " Je ne vois pas une psychopathe qui aurait assassiné trente-neuf de ses fans en leur coupant la tête pour les enterrer dans son jardin, je ne vois pas une manipulatrice machiavélique qui aurait mis en scène sa mort devant trois mille spectateurs pour échapper au F.B.I. Je ne vois pas non plus une femme prête à sacrifier tout le travail a... >Voir plus
Que lire après A la recherche de Rita KemperVoir plus
Une star du rock aurait simulé son suicide afin d'échapper au FBI suite à la découverte de corps enterrés dans son jardin. le journaliste qui la suivait est mort accidentellement. Sa femme mène l'enquête. ..
Un bon policier sans prétention auquel j'aurais mieux adhéré sans cette fin mystique. .
La psychologie des personnages est bien développée ainsi que l'intrigue. . Jusqu'au dénouement, pour moi!
Bref, à lire pour passer un bon tit moment!