ESF Editeur (12/06/2014)
Rien de tel qu’un intérieur dans lequel on se sent bien pour booster son bien-être !Se sentir bien chez soi est un cahier d’exercices qui offre une moisson de bons conseils pour aménager un espace de vie qui nous ressemble et associer sa déco à sa personnalité.
Ce cahier vous accompagnera par une succession d’activités ludiques et d’exercices inattendus à (ré)aménager votre habitat pour en faire « cocon refuge » : ranger et se libérer l’esprit, faire entrer l... >Voir plus
Que lire après Se sentir bien chez soiVoir plus
Un petit livre sympa qu'on m'a offert. On y trouve des petits exercices à faire pour ranger et embellir notre intérieur. Avec quelques jolies citations.

Ce livre ne traite pas le sujet en profondeur je m'attendais à quelques conseils ou explications sur le feng shui, etc... Mais il est plus centré sur des exercices pour mieux se connaître et savoir ce que l'on veut pour notre décoration d'intérieur.

Bref, un petit livre, mignon mais sans plus.
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..