Presses de la Renaissance (23/04/2009)
" Mon cher Slava,
Autant que je commence par te présenter aux chanceux lecteurs de Horizon Dakota, le nouveau livre de ton maître et coéquipier Philippe Sauve. Qu'ils sachent que tu es un ourson en peluche, que tu as déjà, en sa compagnie, affronté la Sibérie du sud au nord, ce n'est pas rien. L'aventurier en canoë que je fus aussi dans ma jeunesse sait combien il est exténuant, à la limite du désespoir, de manœuvrer seul une embarcation capricieuse et vulné... >Voir plus
Que lire après Horizon DakotaVoir plus
C'est un combat de Titans, mais c'est inégal, car je ne suis pas un dieu comme le vent.

Lire un extrait