EAN : 9782020426213
Seuil (26/01/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
4° de couverture :
(Edition source : Seuil, L'épreuve des faits - 01/2001

L'Homo politicus est fatigué. Depuis quelque temps, des femmes et des hommes renoncent à leur mandat. Frédérique Bredin, ancien ministre PS, Philippe Vasseur, ancien ministre UDF, Dominique Baudis, maire centriste de Toulouse, ont jeté l'éponge.

Ces abandons sont le symptôme d'un mal profond : à gauche et à droite, ébranlés dans leurs certitudes, en... >Voir plus
Que lire après La déprime des politiquesVoir plus

Videos de Vanessa Schneider (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vanessa Schneider
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVosReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Le 5/5 : • Manifestation d'ultra droite : le gouvernement patine • Mort de Georges Kiejman, avocat et ancien ministre
On a appris ce matin la mort de maître Georges Kiejman, grand ténor du barreau de Paris qui a traversé un demi-siècle de notre histoire contemporaine. On en parle avec Vanessa Schneider avec qui il avait publié “L'Homme qui voulait être aimé” aux éditions Grasset.