EAN : 9782080683625
Flammarion (04/04/2002)
1.25/5   2 notes
Une cavale, de Clichy aux Bahamas, un million de francs livré à Roissy, un juge solitaire, un fils qui « donne » son père, la confession d'un mort, des ministres, des grands flics, des avocats, un psychiatre, des intermédiaires... L'« affaire Schuller » a tout d'un roman noir. Ce fut pourtant une affaire d'État. Qui manipulait qui ? Dans quel but ? Pourquoi un énarque, haut fonctionnaire, militant gaulliste, ancien conseiller général RPR des Hauts-de-Seine, proche d... >Voir plus
Que lire après Je reviensVoir plus

Video de Didier Schuller (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Didier Schuller
L'ancien élu de droite Didier Schuller, qui est à l?origine des actuels déboires judiciaires de Patrick Balkany, raconte depuis sa retraite alsacienne l?incroyable histoire humaine derrière le procès du maire de Levallois. Il annonce avoir décidé de porter plainte contre Balkany, après avoir été traité par ce dernier de « mythomane de la pire espèce ».
? Abonnez-vous à Mediapart : https://www.mediapart.fr/abonnement ? Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Mediapart : https://www.youtube.com/user/mediapart