EAN : 9782714422002
Belfond (18/03/1998)
4.44/5   8 notes
Après Roulements de tambours pour Rancas, dont on n'a pas oublié les dramatiques péripéties, Manuel Scorza reprend pour cadre de son nouveau roman le Pérou âpre et grandiose des cordillères et des hauts plateaux, et la lutte pluriséculaire qu'y livrent, encore aujourd'hui, les anciennes communautés paysannes, descendantes des grandes cultures précolombiennes, contre les propriétaires blancs usurpateurs de leurs terres. À la tête de ces comuneros, voici le mythique G... >Voir plus
Que lire après Garabombo l'invisibleVoir plus