Nouveau Monde (16/04/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les faits divers s'imposent aujourd'hui, à chaque révélation d'un nouveau drame, comme l'un des plus puissants ressorts du débat public contemporain. Portés à la une des journaux télévisés et sujets de nombreuses fictions, ils n'ont cependant pas toujours bénéficié, en France, de cette large exposition à la télévision. La criminalité y a longtemps été marginalisée avant de devenir un sujet de fascination et de polémique. Les représentations du crime ont ainsi connu,... >Voir plus
Que lire après Le crime à l'écranVoir plus

Video de Claire Sécail (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claire Sécail
Quel rôle jouent « Touche pas à mon poste ! » et Cyril Hanouna dans l'ascension d'Éric Zemmour et des idées d'extrême droite ? Chercheuse au CNRS et spécialiste des médias, Claire Sécail a analysé toutes les émissions du programme de la chaîne C8 depuis la rentrée : avec 40,3 % de temps d'antenne cumulé, l'écrivain est loin devant les autres candidats à la présidentielle.