Prisonnier Riku tome 3 sur 38
Akata (04/12/2014)
Riku va vite apprendre qu'il ne faut jamais baisser sa garde! Car le gang de ses co-détenus, privé de Rémona Sasaki, leur chef toujours en isolement après le match de rugby, est en très mauvaise posture : un gang rival, dirigé par Tsubaki, un boxeur sans pitié, est bien décidé à profiter de la situation !!
Que lire après Prisonnier Riku, tome 3Voir plus
Tome 3 : Suite du tome 1 et 2 précédemment lu.

Une guerre de territoire va bientôt éclater!! Comment Riku va t'il réagir, qui refuse la violence qui règne dans la prison? Devra t-il participer aux affrontements malgré ses principes? D'autant plus qu'il commence à prendre conscience que les membres du gang de la 27 eme menuiserie sont ce qui ressemble le plus pour lui à une famille...
Oui, il va affronter la 16 eme menuiserie à a suite de ses camarades mais sans succès malgré toute sa volonté mais Riku n'en restera pas là.

La suite dans le tome 4.
Le troisième tome (La loi du plus fort) fait prendre conscience à Riku des limites du mental par rapport au physique alors qu'il essaie de défendre ses nouveaux « amis » ainsi que le territoire de Rénoma en son absence. Il va faire la connaissance de Eda, un autre chef, surnommé le Géant, dont il va refuser l'aide. Néanmoins, c'est une rencontre très utile qui propose une autre forte personnalité parmi les prisonniers : ce géant semble conserver une certaine droiture, estimant que les affrontements de la seconde partie du tome 2 ne sont pas dignes d'un homme et provoque la colère de celui qui a initié le chaos ambiant.

Les faibles ne peuvent ni se défendre, ni défendre les autres... Mais c'est pas une raison ! Personne a le droit de se moquer d'eux !
Pourquoi on doit s'entretuer alors qu'on est tous dans la même galère ?
"Quoi qu'il arrive il faut monter sa garde"

Lire un extrait