Prisonnier Riku tome 9 sur 38
Akata (18/06/2015)
4.88/5   4 notes
Les préparatifs pour l'évasion continuent !! Et cette fois, c'est Rénoma qui va devoir jouer des poings lors d'un combat épique, pour que Riku et lui puissent mettre en place la prochaine étape de leur plan : être affectés dans une nouvelle zone du pénitencier, une zone dirigée par un Titan aussi puissant que Rénoma !! Tandis que de l'autre coté de la prison, Aï, la jeune médecin, chouchoute de Amano, commence à douter de l'utilité de son travail… Pire encore, elle ... >Voir plus
Que lire après Prisonnier Riku, tome 9Voir plus
Origin, tome 1 par Boichi

Origin

Boichi

(563)

10 tomes

Ce tome n'est pas à la hauteur des précédents et cela est bien dommage car c'est avec impatience que l'on a envie de continuer à suivre les aventures du prisonnier RIku.
Dans ce tome 9, l'histoire s'essouffle et tourne en rond. Pas de rebondissement comme dans les autres sauf que Riku et le chef de la 27 eme menuiserie se retrouve à s'occuper des cochons qui seront tués au sein de la prison pour les repas des prisonniers.
Leur plan d'évasion n'avance que d'un pas.
Je suis dans l'attente du tome 10 pour savoir si l'on retrouve une véritable action de fond qui jusqu'à présent nous tenait en haleine.

Lire un extrait