Editions de la Martinière (21/10/2021)
3.5/5   5 notes
" À 77 ans, je dépose au creux de votre main mes 77 secrets de vie.
Une phrase, une idée. À grapiller, comme des mezzé, avec délice et amitié.
Ce livre-doudou, portable, a un but : vous faire du bien en éclairant votre chemin. Vous transmettre, en quelques mots, l'essentiel d'une vie. Aimer, travailler, rire, cuisiner, manger, pleurer, se gaver de beautés, vieillir joyeusement et mourir.
Ça passe vite. Alors gagnez du temps et souriez à la vie. ... >Voir plus
Que lire après Mes 77 secrets de vieVoir plus

Videos de Perla Servan-Schreiber (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Perla Servan-Schreiber
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
• La traversée du temps On revient sur quelques uns des meilleurs moments de l'émission où il a été question du temps qui passe, de la façon dont nos invités y font face chacun à leur manière. Chantal Goya par exemple a fait le choix de ne jamais fêter son anniversaire, Perla Servan-Schreiber pense que l'âge ne veut rien dire, Eva Longoria assume ses cheveux blancs, Laure Adler refuse d'avoir honte de vieillir. C'est plus difficile pour Fabrice Eboué qui se sent déjà un peu dépassé à 45 ans seulement, Manu Payet a 2 ans de plus et il pense que 47 ce n'est pas un âge mais plutôt le numéro d'un département.
• Héros d'encre et de papier Les secrets des écrivains qui sont venus nombreux à la table de C à vous. Pourquoi prend-on la plume ? Comment vit-on avec ses personnages ? Quelle est l'influence des grands auteurs ? Et comment vit-on, pour les plus chanceux, l'arrivée d'un prix Goncourt ? La réponse de Pierre Lemaitre pour commencer.