Coup de ❤

Blake a recueilli Dylan alors qu'ils n'étaient pas destiner à se rencontrer. Ils sont devenus inséparables.

Dylan a dix-huit ans. C'est une jeune fille déterminée et forte. Aux côtés de Blake, elle protège la ville d'Allano. Il est son Shadow, elle est sa Rocket. Mais les sentiments de Dy ont changés, elle aime Blake, qui ne la regarde pas.

Blake a dix ans de plus que Dy et est son tuteur. Elle est sa famille avec Bernie et Growl. Il se sont construits leur monde mais Blake ressent de nouveaux sentiments qui le perturbe.

J'ai adoré l'histoire de Dy et Blake. On alterne entre leurs deux points de vue, qui se complètent parfaitement. Parce que c'est eux deux depuis toujours.

Le roman se sépare en trois parties, un « premier présent » si je peux dire, une deuxième qui revient sur leur passé et une troisième où on les retrouve deux ans après les événements de la première partie.

Les personnages sont attachants et l'histoire addictive. On plonge dans un univers de justiciers à la Batman qui se retrouve avec une acolyte. Des super-héros qui sont faillibles, ce qui les rend touchant. Allano fait très Gotham vibes, c'est génial !

On part sur un slow-burn, je vous jure, il m'a achevé ! 🔥
Il y avait des passages hyper frustrants, j'en pouvais plus et en même temps, ils ne pouvaient pas être plus mignons. Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, leur duo est beau. 🥰
J'ai adoré Bernie, une pépite avec un humour au top ! 💥
En parallèle de leur histoire, on suit leurs aventures pour protéger la ville et c'est très bien écrit.

Comme tous les livres de Elle Séveno, celui-là m'a captivé. Encore un univers maîtrisé à la perfection et un coup de coeur que je vous recommande vivement !

« - À deux !
- Toujours ! »

« Elle pouvait le devenir. Elle pouvait devenir ma plus grande faiblesse »

« Tu n'as pas à avoir peur du regard des autres. Parce qu'on fera tout pour qu'ils baissent les yeux. Ensemble. Je serai la pour toi. Je te le promets »

J'ai vraiment passé un super moment avec ses super-héros des temps modernes, un peu à la Batman et Robin.

Dylan a dix-huit ans, c'est une jeune femme qui n'a pas eu la vie facile et qui a été recueillie par son tuteur il y a sept ans. Elle n'a pas froid aux yeux, déterminé, débrouillarde et forte, mais elle est aussi impulsive et imprudente, elle a de la suite dans les idées surtout pour faire fuir les conquêtes de Blake, elle voudrait qu'il la voie autrement étant amoureuse de lui depuis longtemps.

Blake à vingt-huit, il a perdu ses parents à l'adolescence et depuis, c'est lui et Bernie son majordome enfin, c'était jusqu'à sa rencontre avec une fillette de onze ans intrépide dans la rue. Les circonstances ont fait qu'il va la recueillir et la prendre sous son aile. Mais au fil du temps, il va la voir autrement et il lutte contre ça, ce qui va amener pas mal de soucis dans leur duo.

Mais ils sont aussi Rocket et Shadow, des justiciers de l'ombre qui essaye de faire régner l'ordre dans les rues d'Allano, mais un ennemi leur donne du fil à retordre. Vont-ils arriver à l'arrêter ?

Malgré l'intrigue de fond mafieux, on se concentre dans cette histoire surtout sur leur relation tellement fusionnelle, un duo hors du commun, ils sont rien l'un sans l'autre, mais vont-ils s'en rendre compte avant qu'il ne soit trop tard ?

J'ai été complètement immergé dans l'histoire, je voulais absolument savoir ce qui allait arriver, c'est palpitant et addictif. On ne peux que s'attacher à eux, l'action est bien présente, entre courses-poursuites, freerun, combat, on les suit dans ce jeu dangereux et c'est tellement bien ficeler qu'on s'y croirait presque auprès d'eux à sauter de toits en toits.

C'est une romance originale, je suis une grande fan des Marvel et de DC donc ça ne pouvais que me plaire. Une lecture que je recommande sans hésitation.
Je suis une grande fane de l'auteure Elle Séveno, et encore une fois je ne suis pas déçue.
Pour son dernier roman, Elle nous plonge dans une histoire qui sort de l'ordinaire. Elle nous emporte dans l'incroyable univers des super-héros, un univers qui me passionne depuis toujours.
Nous découvrons la vie et les aventures palpitantes de Blake, un super héros charismatique, surnommé Shadow, et Dylan, sa coéquipière, indomptable et courageuse, surnommée Rocket.
Chef d'entreprise richissime, Blake a pris soin de Dylan depuis qu'il l'a rencontré un jour dans la rue alors qu'elle n'avait que onze ans
Il devient son tuteur légal et s'occupe d'elle, aidé par son majordome Bernie.
Dix ans d'écart les sépare, mais Dylan et Blake partagent plus qu'une simple amitié, ils s'aiment, un amour profond et sincère que Blake refuse pour la protéger de ses ennemis.
Les deux justiciers ont eu un passé difficile, et ils pansent leurs blessures en sauvant des êtres innocents et en veillant sur cette ville qui tombe peu à peu dans le chaos.
(Je ne vous en dis pas plus)
Mêlant romance, suspense et aventure, l'auteure Elle Séveno nous offre un roman extraordinaire ❤
Une oeuvre originale et addictive.
C'est un énorme coup de coeur pour moi 😍
Rock'n Shadow, c'est un roman mené avec brio, qui prend ses sources dans les comics, l'adaptant avec brio dans ce récit d'action délicieusement haletant, qui ne nous offre aucun instant de répit, nous menant dans une aventure saisissante d'intensité, pleine d'humour et d'émotions !
Lien : https://elodit.fr/2021/06/28..
❤🖤 CHRONIQUE LECTURE 🖤❤
ROCK'N SHADOW de @elle_seveno

SERVICE PRESSE

Format numérique
Romance contemporaine
ME @editions_cyplog

Avis personnel 🖋📋❤ :

Alors je connais très bien la plume de l'auteure , je savais que je n'allais pas être déçu , elle a une plume légère qui se lit facilement , il y a une belle intrigue , pas mal de rebondissements et souvent je suis étonné en cours de route parce qu'il se passe ce que je ne pense pas qu'il allait se passer. 😂😅❤

Comme toujours je ne parle pas vraiment de l'histoire mais surtout des personnages pour éviter de spolier.

Blake est un homme de 28 ans qui est extrêmement riche qui a aussi tendance à être un Robin des Bois vraiment un super héros sous le pseudo de shadow.. il a sous sa responsabilité une jeune pupille du nom de Dylan mais le soir venu elle vient avec lui sous le nom de Rocket.

Bien évidemment tout n'est pas si simple , Blake est plutôt un homme protecteur envers sa pupille il a des sentiments pour elle ce qui complique un peu tout.

Dylan a énormément de sentiments depuis plusieurs années pour son tuteur elle supporte mais la dernière à faire qu'ils doivent traiter et être moins difficile elle serait mis à l'écart.

J'ai trouvé Dylan incroyable , elle est déterminée , elle est protectrice , elle n'a pas peur même s'il y a des obstacles elle fera tout pour y arriver.

Phrase que j'ai aimé 🖋 ❤ 📋 :

"Il m'aimait comme un homme , à moi de lui prouver que je l'avais toujours attendu , comme une femme."

#agegap #lamourinterdit #bookgram #Bibliophile #bookaddict #boulimiquelitteraire #Lecture #loveislove
#livreromantique #leslivrescestlavie #romancecontemporaine #repliquedelivre
Merci infiniment aux éditions Cyplog pour ce superbe service presse &#xNaN.
Deja pour commencer. J'adore la cover 😱 je la trouve tellement belle. Pas toi ?
Ce roman est un condensé d'actions, de passions et d'émotions. J'ai adorée cet univers de super héros à la Marvel 😜.
J'ai beaucoup aimée également le lien avec l'univers de la moto.
Dylan et Blake sont géniaux. Badass à mort 🤪. J'ai adorée leurs caractères bien trempés qui apportent de superbes réparties entre eux 🤣 et alors cette tension palpable polala 🤭🥰.
Bref comme tu l'as compris... C'est une lecture vraiment sympa. Tu aimes les super-héros ? Les échanges drôles et pleins de réparti ? Les persos profonds ? Et évidemment la romance ? Alors ce roman est fait pour toi 🤪.

&#xNaN Génialissime &#xNaN
Une couverture qui sort de l'ordinaire (en romance), une auteure de talent et un pitch très intrigant… Il ne m'en fallait pas plus pour accepter ce service presse et pour démarrer ma lecture avec empressement.
Dylan est une jeune femme intrépide et téméraire, pupille de Blake, un homme âgé de dix ans de plus qu'elle — un bel homme — un SUPER homme, à la double casquette plus qu'intrigante.

Comme lu dans le résumé, Blake est effectivement un super héros, un de ceux qui sauvent le monde (ou du moins, qui essaie) — et Dylan est sa coéquipière. Quand la nuit tombe et qu'ils revêtent tous les deux leurs SUPER déguisements, ils deviennent Rocket (pour elle) et The Shadow (pour lui).
Coéquipiers, tuteur/pupille, relation (faussement) fraternelle… Sauf que ça ne suffit pas à Dylan. Malgré son jeune âge, voilà bien longtemps qu'elle ressent d'autres choses pour Blake, des choses qui paraissent interdites, mais qui existent bel et bien.
Si Dylan est certaine que Blake ne la voit comme une petite soeur et coéquipière, peut-être qu'elle se plante…
Et quand il leur faut prendre du recul chacun loin de l'autre, et que Blake se retrouve en danger — Dylan redevient Rocket — pour le sauver. Puis, puisque les années ont passé, elle espère qu'il la verra différemment, car elle n'est plus la gamine qu'il a prise sous son aile par le passé — et elle compte bien lui montrer…

J'ai adoré ! Tout : la plume de l'auteure, les personnages, l'intrigue, le contexte qui m'a surprise, parce qu'il sort des sentiers battus, parce qu'il m'a rappelé ce dessin animé que je regardais souvent quand j'étais gosse (ben ouais, le mec avec sa batmobile). Mais ce que j'ai préféré, c'est la relation entre Blake et Dylan, belle, douce, pleine de complicité, de force, de confiance , de loyauté, et d'espoir. Elle l'aime en silence, il se voile la face, ils s'éloignent, il la sauve, elle le sauve, ils se retrouvent, et c'est superbe — touchant. Leur différence d'âge ne m'a pas gêné. D'ailleurs, on ne la ressent pas tant que ça, sans doute parce qu'elle n'est qu'un obstacle sur le papier. Comme on dit, l'âge, c'est un chiffre, c'est tout.
Pour conclure, j'ai donc été happée par cette histoire, même si parfois, il y avait un peu trop d'actions pour moi. Bravo à Elle Seveno que je ne connaissais pas sur un style aussi « aventureux » — et qu'elle maîtrise à la perfection.