Je me gardais ce nouveau bébé d'Elle Seveno sous le coude, pour le jour où j'aurais envie d'une histoire aussi douce que drôle. Honnêtement, j'ai bien fait ! Ce titre a parfaitement su faire le job ! Il m'a également surprise. Comme je n'avais pas lu le résumé, (Elle Seveno = valeur sûre, donc je prends sans hésiter !) j'ignorais qu'il serait question de justiciers oeuvrant dans l'ombre comme Batman et Robin. Malgré mon étonnement, la découverte a su me charmer, car l'autrice fait énormément de clins d'oeil à notre homme chauve-souris bien connu ! Par exemple, il est question de double-vie, de héros séduisant, de vieux majordome protecteur aussi sage que taquin, de vengeance et de vilains nuisant à la ville.

Grâce à un double point de vue alterné, on va faire la rencontre de Blake et de Dylan. Blake est un quasi-trentenaire qui poursuit un rêve de justice et qui, malgré sa richesse et sa célébrité digne de Bruce Wayne, reste un individu humble, gentil et attentionné envers ses proches. Qu'importe le danger, il sait agir, attaquer dans l'ombre et porter un grand coup dès qu'il le faut. C'est dans le cadre d'une mission qu'il va faire la rencontre de la pétillante Dylan. À l'époque, elle était une adolescente orpheline n'ayant d'autres choix que de voler pour survivre. Suite à quelques événements dramatiques, le jeune héros va la prendre sous son aile. Dès lors, ils vont tisser une relation puissante et incroyable ! Leur lien ne ressemble à aucun autre : on est sur du père/fille, du fraternel, de l'amitié et du partenariat en tant que justiciers.

Malheureusement, les choses ont commencé à changer au fil des années. Dylan a développé des sentiments pour son mentor sexy, tandis que celui-ci a réalisé que sa protégée avait grandi (devenant alors très attirante) et qu'elle était l'une des rares personnes à l'apprécier tel qu'il est. Il sera difficile pour nos deux protagonistes de faire face à ces nouvelles émotions qu'ils jugent comme interdites. En outre, Elle Seveno va également insister sur leur différence d'âge. Ces dix ans d'écart ne seront pas une information anodine ! le sujet va régulièrement revenir sur le tapis et sera source de conflit, mais également d'avancée scénaristique.

Avec brio, l'autrice a su dissocier la double vie de ce binôme attachant, présentant aussi bien leur quotidien que leurs sorties nocturnes en tant que Rocket et Shadow. Elle va également développer leur lien que ce soit depuis le jour de leur rencontre, la découverte de l'existence de Shadow, leurs entraînements, les premiers rapprochements ainsi que l'évolution de leur histoire. Or, les choses ne seront jamais simples. Sans cesse, le couple luttera contre cette attirance. le dernier tiers sera particulièrement intense que ce soit au niveau du scénario (comme l'indique le résumé, Blake est en danger et Dylan va devoir le sauver), de leur attirance mutuelle et des rebondissements. Même s'il n'y a aucun pouvoir magique et que l'on reste sur un univers contemporain, tous les codes des ouvrages mettant en scène des super-héros sont respectés. L'ensemble est fluide, addictif, drôle et distrayant !

En plus de certains personnages secondaires adorables (meilleur ami de Dylan et le majordome), ce one-shot tire vraiment sa force du lien qu'entretiennent les deux narrateurs. C'est une relation forte, espiègle, tendre, sexy, complémentaire, compliquée et fluctuante. On en voudrait plus ! L'un des seuls bémols est, pour moi, les antagonistes volontairement très clichés. Dommage qu'ils ne soient pas un peu plus étoffés, car j'adore les « vrais » méchants. de plus, j'aurais espéré une troisième partie plus longue, car c'était vraiment sympathique. Vous l'aurez compris, j'ai passé un très bon moment avec « Rock'n Shadow ».
Lien : https://lespagesquitournent...
L'atmosphère m'a tout de suite plongée dans l'histoire qui me faisait un peu penser à Batman et Robin.
Sauf que Robin est ici une jeune femme de 18 ans qui est amoureuse de son coéquipier Shadow.
Dylan, alias Rocket, met donc tout en oeuvre pour saboter les rencontres de son tuteur.
J'ai vu ce duo en pleine poursuite du « méchant » en prenant des risques.
La relation entre ces personnages évolue et je ne m'attendais pas à ce dénouement.
Je reste avec mes questions car la deuxième partie me fait faire un bon en arrière: la rencontre entre Dylan et Blake.
Le rythme de ce passage est plus lent et je l'avoue, m'a moins entraînée dans l'histoire. J'en ai appris tout de même plus sur cette relation tuteur / pupille m'attachant un peu plus à ces personnages.
La troisième partie quand à elle est bouleversante! Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas mais que j'ai adoré.
La tension est palpable et je me demandais comment allaient s'en sortir nos deux héros.
L'un des deux a fait preuve d'une sacrée ingéniosité, me faisant respecter cette trempe qu'il a eu.
La romance n'est pas la seule à être mise en avant dans ce roman et c'est ce que j'ai aimé. Ces bagarres et ces manigances ont tout autant leur place ici, et cette originalité est très addictive.
Les dernières pages défilent et me laisse avec le plaisir d'avoir lu cette histoire qui a des airs de Batman et Robin mais avec un zeste de romance en plus.
Une chouette découverte encore une fois.

Si je ne met pas 5/5 c'est que par moment j'ai trouvé les chapitres un peu long et que lors de la partie 2 (3 au total) j'étais tellement pressée de repasser dans le présent que j'ai trouvé cela un peu long. Mais vraiment un peu.

Hormis ça. C'est un gros OUI !

Si il y a une chose que j'apprécie dans les écrits de Elle Séveno c'est leur diversité.

C'est une autrice qui n'a pas peur d'aller dans des lieux inconnus et elle le fait avec brio.

Ce roman parle d'amour et si vous avez pas lu le résumé - roulement de tambour - de super héros !! Oui oui, de super héros , on est sur un Batman et Robine version love to love parsemé bien-sûr d'action et j'ai adoré !

La relation entre Rocket et Shadow est incroyable du début jusqu'à la fin. Mention spéciale pour Berni le majordome et Growl.

Bref vous l'avez compris, je suis ravie de ma lecture et vous la recommande sans hésiter.

Encore un roman d'Elle Seveno que j'ai adoré !

On suit ici l'histoire de Dylan et Blake, une jeune fille et son tuteur liés depuis plusieurs années. En effet, Blake est arrivé comme un héros dans la vie de Dylan, et l'a sauvé d'une vie malheureuse. Mais des années plus tard, lorsque Dylan est devenue une jeune femme et Blake un chef d'entreprise accompli, leur vision réciproque de l'autre commence à changer. Des sentiments peuvent-ils naitre d'un lien déjà si fort ?

Pour commencer, j'ai adoré les personnages. Blake est un homme avec le coeur sur la main. Il est aussi très protecteur, et cela se comprend de par sa relation avec Dylan. Il a aussi une grande maturité qui contraste avec le jeune âge de Dylan. En effet, l'héroïne est une jeune fille pleine d'entrain et d'envies. Très casse-cou, elle en fait voir de toutes les couleurs à son tuteur !

Par rapport à la romance, on a là une romance slow-burn. Celle-ci n'est pas au premier plan, et les deux personnages prennent leur temps. J'adore ce genre de romance, qui est beaucoup plus crédible, je trouve. Aussi, Dylan et Blake ont une relation très spéciale et le côté “ange gardien” du héros rend les scènes entre les deux personnages très mignonnes. La relation entre les deux évolue naturellement. Ils ne sont pas là à se lorgner dessus l'un l'autre. Au contraire, ils se rendent compte de leurs sentiments petit à petit. J'ai donc trouvé la romance super addictive !

Enfin, Rock'n Shadow est un roman de super-héros. En effet, Blake est le robin des bois de la ville, et Dylan fait tout pour le convaincre de l'épauler dans ses missions. Il y a donc des histoires plus sombres, que Blake essaie de résoudre grâce à ses talents. Mais cela ne se passe pas toujours comme prévu. Et lorsque Blake se trouve en mauvaise posture, les choses se corsent. Entre danger et action, on suit alors Dylan dans sa quête pour sauver son coéquipier.

Pour conclure, j'ai absolument adoré ce roman ! La plume de Elle Seveno est toujours aussi belle et l'histoire est très fluide. Les personnages sont super attachants, mignons, et surtout très drôles ensemble. J'ai aussi énormément aimé le côté super-héros, qui nous fait stresser du début à la fin, en tant que lecteur. Je recommande donc ce roman à 100% !
Lien : https://www.lamelodiedesmots..

Et c'est un livre qui est validé encore une fois. J'aime beaucoup la plume d'Elle Seveno. Et encore une fois, je valide à 100 % ce livre. Je l'ai dévoré en une seule journée !

Au début, j'étais très surprise du thème abordé, mais en lisant l'histoire petit à petit, je me suis retrouvée embarquée dans l'intrigue.

J'ai adoré la présentation des personnages, notamment le caractère de Dylan qui m'a bien fait rire. On voit son évolution au fil des pages et je trouve ce point de vue super intéressant. Même si beaucoup trouvent la ressemblance avec Batman. Et je suis totalement d'accord, j'ai adoré la relation de Bernie, le Majordome avec Rocket et Shadow ! Ses interventions avaient toujours une pointe d'humour ou de réflexion. Un peu comme un confident qui sait tout. J'ai également adoré la prise de maturité que Dylan a eue.

Et en effet, je me suis surprise à un peu trop m'investir dans leur relation ! J'avoue que j'ai peut-être insulté Blake, qui est très long à la détente Même si je comprends certains points. Il était quand même très indécis par moments.

Je n'en oublie bien évidemment pas l'intrigue en elle-même qui m'a fait tenir. J'ai beaucoup aimé la 2e partie de l'histoire où on découvre le passé de nos 2 héros. J'ai apprécié Dylan du début à la fin, car elle sait se faire entendre et tenir tête à Blake !

Si tu aimes les aventures nocturnes, les romances, les forts caractères et les blagues alors bienvenue dans Rock'n Shadow!

Ps: une pensée pour les demoiselles ayant subi les foudres de Dylan #Litièrepropre

𝕩𝕩𝕩
--------------------------------------------

“- 𝔸𝕦 𝕗𝕖𝕖𝕝𝕚𝕟𝕘, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 ç𝕒 ? 𝕋𝕖𝕣𝕞𝕚𝕟𝕒𝕚-𝕛𝕖
- 𝔸𝕦 𝕗𝕖𝕖𝕝𝕚𝕟𝕘, 𝕠𝕦𝕚 𝕖𝕥 à 𝕕𝕖𝕦𝕩”
Le résumé si mystérieux de cette romance de Elle Séveno m'a tout de suite intrigué ! Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais comme l'auteure ne m'a jamais déçu jusqu'à maintenant, je me suis laissée tenter...et je n'ai pas regretté.

Dylan est la protégée de Blake. Si ce dernier semble ne la considérer que comme sa soeur, Dylan espère bien plus ! Mais leur vie est loin d'être banale.
Blake est un riche homme d'affaires le jour et un héro la nuit. Dylan est son acolyte !
Ensemble ils comptent démanteler un réseau de malfrat qui sévit dans leur ville...et cela pourrait emmener Blake à faire des choses extrêmes mais surtout à avoir besoin de l'aide de Dylan. le sauveur pourrait bien voir la jeune femme sous un nouveau jour...

Dès les premières pages, j'ai compris qu'il s'agissait d'une histoire inspirée de Batman...et j'ai instantanément été embarquée !
Il faut savoir que la romance n'est pas au premier plan ou en tout cas, on pourrait qualifier cette histoire de "slow romance". C'est vraiment l'aspect héros de la nuit qui est mis en avant et c'est justement ce point qui a fait que j'ai adoré ma lecture !
Personnellement je n'ai jamais lu de romance mettant en scène de cette manière les personnages principaux.

Alors forcément on n'est absolument pas en présence d'une princesse en détresse (et depuis le temps, vous savez à quel point j'ai horreur de ça). Dylan est débrouillarde, par la force des choses.
Lorsqu'elle a appris les activités nocturnes de son mentor, c'est Dylan qui a demandé à l'accompagner et à apprendre à défendre les gens.
Et puis c'est grâce à Dylan que Blake va réussir à se sortir d'une mauvaise passe...

De son côté Blake souffre clairement du syndrome du héro ! Il veut sauver tout le monde...et surtout les gens qu'il aime, comme Dylan.
Finalement il n'est pas très original. Elle Séveno a repris les codes des super-héros (enfin surtout de Batman du coup) avec lui : beau, riche, fort...
Bref ! C'est peut-être un cliché sur pattes mais il fait clairement fantasmer ;-P

Encore une fois, ça a été un plaisir de retrouver la plume d'Elle Séveno. J'ai adoré la laisser me transporter dans cette histoire si particulière...j'en redemanderais même !
Je pense que c'est le genre d'histoire qui "passe ou qui casse". Si vous connaissez déjà l'auteure, vous pouvez vous laissez tenter...
Sinon je conseillerais quand même une autre de ses histoires pour les lecteurs qui voudraient la découvrir (j'ai succombé depuis Make me bad, donc clairement je conseille cette duologie même si elle met les nerfs en pelote...sinon il y a The Reason I Smile ou encore 6 ans qui sont des histoires plus mignonnes !).
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Je remercie la maison d'édition pour l'envoi du roman ainsi que pour votre confiance.
J'adore tout simplement la plume de l'auteur, j'avais déjà bien aimé suprêmes tome1 et tome 2 et 6 ans qui est un véritable coup de coeur.
Au début, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, au fur et à mesure de l'histoire on a des ressemblances avec Batman et Robin. L'action est placé au deuxième plan et la romance prend beaucoup de place au sein du roman mais cela ne m'a pas posé de problème.
On a également le ressenti des personnages tout du long de l'histoire.
J'ai bien aimé le fait d'avoir le passé, le présent et le futur des personnages, cela permet d'avancer même si au début c'est le présent ensuite le passé et après le futur.
La question de la différence d'âge est assez bien amenée aussi, et demeure tout de même une question à laquelle encore pas mal de personnes se retrouvent confronter.
En tout cas c'est un livre que je recommande sans hésitation, c'est un one shot qui m'a fait rire et aime le livre à le dévorer.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
C'est très souvent que les romans d'Elle Seveno ne font pas long feu dans mes mains après que je les ai commencés. Avec Rock'n Shadow, la tendance se confirme : je l'ai lu dans la journée.

Rock'n Shadow est l'histoire de Blake, alias Shadow, un millionnaire qui rend la justice avec ses gadgets et son costume noir, et Rocket, alias Dylan, sa coéquipière lycéenne ultra-agile et rapide. Evidemment, on voit bien la référence à Batman et Robin, et comme j'aime bien ce super-héros, je me suis laissée porter par le récit. Tu te doutes qu'il y a aussi un super-vilain qui tente de soumettre toute la ville à son influence. Mais Rocket et Shadow ne sont pas prêt à le laisser gagner, sauf si leurs sentiments refoulés se mettent en travers de leur route. Car Dylan est la pupille de Blake, qui l'a recueillie quand elle avait 11 ans, et ce statut additionné à leurs dix ans d'écart rend leur amour impossible…

Pour que je le lise aussi rapidement, tu as deviné que la plume est fluide et que l'intrigue est plaisante. J'ai ainsi beaucoup aimé la dynamique du duo Rocket/Shadow.

Leurs sentiments, un peu moins.

J'avoue avoir été dérangée par ces sentiments qui impliquent une adolescente et un homme adulte et je m'interroge sur la pertinence d'une telle histoire au vu de la cible (les jeunes femmes a priori). Cela m'a mise mal à l'aise, alors même que j'ai aimé l'intrigue et le caractère des personnages.

De plus, j'ai trouvé long le milieu, composé uniquement de flash-backs : pour moi, ces passages n'étaient pas nécessaires pour comprendre l'intrigue, ou alors il aurait fallu les distiller dans le récit au fur et à mesure. En toute sincérité, vu là où c'est placé, j'avais juste envie de tourner les pages le plus rapidement possible pour en revenir au récit au présent.

C'est donc mitigée que je termine ce roman : j'ai apprécié l'intrigue et les personnages, mais je reste dubitative devant la romantisation d'une relation ado-adulte.
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
Tout d'abord je tiens à remercier Cynthia et les Editions Cyplog pour ce service-presse.

Elle Séveno est de retour avec une romance contemporaine sur fond de super-héros et héroïne et je peux vous dire que cela fonctionne à merveille. J'ai dévoré ce roman mais cela ne m'étonne pas puisque jusqu'à présent l'auteure ne m'a jamais déçu.

Blake et Dylan sont en apparence des personnes comme les autres, lui est chef d'entreprise et elle une lycéenne qui craque pour son tuteur. Seulement voilà, le soir il se transforme en Shadow et Rocket à parcourir la ville contre les criminels et le dernier en date leur donne beaucoup de fil à retorde.

Le roman se découpe en trois parties et j'ai aimé chacune de ses parties même si j'ai eu une petite préférence pour la deuxième mais je ne vous dirai pas pourquoi, je vous laisse le découvrir. Ce livre aborde un thème que j'adore et c'est la différence d'âge entre les deux héros, ici il s'agit d'un tueur et de sa pupille.

Rocket alias Dylan est une jeune femme qui craque complètement pour son tuteur. le problème est qu'il la voie comme un membre de sa famille qu'il doit protéger, après elle est sa pupille. J'ai adoré Dylan, elle a du caractère et sait ce qu'elle veut. C'est jeune femme forte qui n'hésite pas à se mettre en danger pour aider Blake ou faire fuir ses nombreuses "petites amies".

Blake, notre héros, est perturbé par les nouveaux sentiments qu'il éprouve envers Dylan. Il la connait depuis ses onze ans alors il est difficile pour lui de la voir autrement que comme sa pupille. Blake veut avant tout protéger Dylan et il fera tout pour qu'elle soit en sécurité même si pour cela il doit faire des choix difficiles.

Dylan et Blake forment une équipe redoutable et on ressent le lien très fort qui les unit. J'ai tellement aimé les voir évoluer mais aussi les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. La romance est parfaitement amenée et leur différence d'âge très bien traité.

L'intrigue est très bien menée, j'ai apprécié le côté super-héros que je n'ai vraiment pas l'habitude de lire, nous avons le droit à quelques révélations auxquelles je ne m'attendais pas du tout et j'ai apprécié la tournure qu'a prise l'histoire.

Je vous conseille d'avoir du temps libre en ouvrant ce livre car une fois commencé il est impossible de le lâcher, c'est addictif et l'on s'attache immédiatement à notre couple mais aussi à Bernie, l'employé de Blake.

En bref :

J'ai passé un excellent moment en compagnie de Shadow et Rocket, l'originalité du roman est le côté super-héros qui est bien exploité. J'ai beaucoup aimé comment l'auteure à construit son histoire à tel point que c'était difficile de lâche le livre, c'était addictif et j'étais agréablement surprise plus d'une fois. Une réussite !
Lien : https://www.luniversdewinifr..
Dès que j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai tout de suite été attirée. Puis j'ai trouvé le résumé très intriguant. J'avais hâte de commencer cette histoire. Dans l'ensemble, je n'ai pas été déçue, car celle-ci tient ses promesses.
Ici, nous faisons la connaissance avec Dylan, une jeune femme qui va avoir dix-huit ans. Mais Dylan est aussi une autre.
Extrait : Blake. Mon mentor. Mon meilleur ami. Mon tuteur.
Blake est au fil des années devenu pour Dylan, bien plus que son tuteur. Seulement, si elle craque complètement pour lui, elle reste « invisible » à ses yeux. Hum, vraiment ?
En attendant qu'il finisse par la voir autrement que comme la gamine qu'il a pris sous son aile, Dylan l'épaule à chaque moment lorsqu'il endosse son costume de super-héros. Alors, rien d'autre n'a d'importance que leur symbiose et leur quête. L'un ne va pas sans l'autre...
Dylan est certes jeune, mais elle a la tête sur les épaules. Elle sait ce qu'elle veut et qui elle veut. Rien ne peut l'arrêter tant qu'elle se trouve à ses côtés. Avec lui, Blake.
Contre toute attente, j'ai beaucoup aimé le personnage de Dylan.
Je trouvé Dylan pleine de fraîcheur, lumineuse, effrontée, rebelle, impulsive, courageuse et forte. Seulement, avec Blake et ses nombreuses conquêtes, elle en voit aussi de toutes les couleurs. J'ai adoré qu'elle leur en fasse voir même si ça fait d'elle une teigne. Elle y allait fort, mais qu'est-ce que c'était bien !
Dylan n'a pas eu une vie facile, mais grâce à lui, elle a trouvé plus qu'un équilibre, elle a trouvé une famille, mais aussi bien plus. Il est son autre...
Dylan m'a beaucoup surprise tout au long de l'histoire. Même si elle a beaucoup encaissé, elle n'a jamais baissé les bras et elle ne l'a jamais abandonné. Pour lui, elle est prête à tout quitte à se mettre en danger et à déplacer des montagnes. Vraiment, elle est pleine de hargne, de cran et de courage. Une vraie guerrière !
Puis il y a lui, Blake Lawson, « l'un des PDG les plus riches d'Allano ».
Blake est ce que l'on pourrait appeler : un super-héros. Il se place entre Robin des Bois et Batman. En tout cas, il envoie du lourd !
Blake est un homme sexy, riche, célibataire, mais il a aussi la charge de Dylan, sa « pupille » qui a dix ans de moins que lui. Seulement, Dylan est bien plus que ça à ses yeux !
Extrait : Notre duo était le plus fort de ma vie.
Blake est quelqu'un de mystérieux, inaccessible, impulsif, fort et protecteur. Pour elle, il est prêt à tout même à aller contre ce qu'il ressent pour lui éviter le danger.
Une chose est sûre, lorsque Blake a pris la décision de la sauver, il ne s'attendait pas à ça. Dylan est devenue sa pupille, sa coéquipière, son tout. Jamais il n'aurait pu prévoir d'être à ce point bouleversé par elle.
Blake est un personnage qui au début est assez dur avec Dylan, du coup, j'ai eu du mal à m'attacher à lui. Malgré ses mots et ses agissements, on pouvait voir quand même le lien fort qui existe entre eux, mais aussi ce qu'il essaye de cacher aux yeux de tous : ses sentiments.
Par la suite, j'ai pu voir Blake différemment. Notamment son côté protecteur et ses attentions. Ce sont deux points forts.
Puis, je l'ai vu « totalement perdu » et à ce moment-là, je dois dire que j'ai été touchée. Sa détresse et les circonstances ont fait qu'il a atteint mon coeur.
Avec cette histoire, j'ai passé un bon moment de lecture. J'ai trouvé le sujet intéressant et le déroulé assez prenant. Toutefois, certains passages sont un peu longs même si j'ai apprécié en savoir plus sur le côté passé.
Je vous recommande ce roman !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..