EAN : 978B01FKUS98O
Zenescope (30/11/-1)
Liesel Van Helsing's life of hunting down vampires is shaken up when a mysterious package shows up at her door. Inside it is an old journal written by her father, the famed vampire hunter, Abraham Van Helsing. Desperate to find out who sent her the book, Liesel discovers a clue which leads her on a voyage to Europe. What she doesn’t know is that her journey is being manipulated by her father’s greatest nemesis.
Que lire après Grimm Fairy Tales Presents HelsingVoir plus
Grimm Fairy Tales est une série de comics axée dark fantasy. le point commun est qu'il s'agit de classiques revisités, l'action se situe de nos jours.
Celui-ci revisite donc Dracula et on suit la fille de van Helsing, Liesel, dans sa chasse aux vampires.

Si l'idée de départ est bonne, je me suis pas mal ennuyée. Les dessins sont plutôt jolis mais il n'y a pas de quoi se rouler par terre non plus.

La fameuse Liesel van Helsing est une trèèèès jolie femme dont le tour de poitrine augmente d'albums en albums, s'habillant de mini-mini-mini shorts et de bas résilles. Parfois elle se promène avec un petit pull moulant, en culotte et mi-bas.
Son petit ami est Hadès, le dieu de l'Enfer, il l'emmène manger des cupcakes, fait des selfies et envoie des sextos. Ce n'est pas une blague.

L'intrigue est cousue de fil blanc, je pense tout oublier rapidement ce qui n'est pas plus mal. Je ne vais même pas tenter de trouver les autres adaptations, celle-ci met un point final à ma découverte des « Grimm Fairy Tales ».

Not all ideas are brilliant minds. For instance these blood-sucking prats had the idea that dressing as an Edouard Gullen stand-in, a Nickleback fan and a substitute teacher was a good look.
Bless their souls... or lack thereof.