4,1

5 étoiles, j'ai adoré ! Complètement adoré !
Les personnages sont attachants, l'histoire est folle sans en faire trop, beaucoup de secrets dévoilé comme il faut et au bon moment. Une histoire d'amour superbe malgré les rebondissements qu'on trouve tout le long de l'histoire.
Même si on sait dés le début la fin de l'histoire on a qu'une hâte de savoir comment !
J'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé ce roman *_* et je pense lire d'autres livre de cette auteure.
Croyez vous au fait que le premier amour puisse être celui d'une vie entière ?
Malachy doherty a 18 ans est un musicien de rue, un peu rêveur et maxi séducteur.
Aurore belle o'connell est une fille qui découvre le monde, qui idéalise se perd qui vient de mourir et qui n'aspire qu'à se rapprocher de ses origines si méconnues..
Un aller retour en Irelande, des promesses et déceptions plus tard le retour à la vraie vie reprends son cours ...
Quasiment 10 ans plus tard, ils sont devenu des inconnus. Ils Ont dérogé à toutes leurs promesses et ne sont plus que l'ombre d'eux-même.
Elle est photographe people, en couple avec un banquier et lui vend ses chansons et ecrit sur demande.
Entre obligation professionnelles et personnelles direction Tolka.
Une rencontre organisée une fois, puis une deuxième fois ca devient un réel signe.. sont ils prédestinés à se rencontrer ? Pourront ils avoir une relation sans conflits perpétuels ?
Les notes des autres amène un autre regard, une petit touche en plus pour les narrations et les différentes choses qui se passent.
Je ne suis pas particulièrement adapte des romances autour de la musique, mais la pour le coup c'est quand même une réussite dans l'ensemble. Pourtant au début c'était pas gagner avec l'espèce de coup de foudre. Plus l'histoire évolue plus on découvre les personnages, par quoi ils sont passés, avec les différentes révélations et l'évolution de la relation ca prend un tournant intéressant.
En petit points négatifs c'est peut être le manque de profondeur des personnages surtout au début et certains passages un peu trop clichés, too much.. Je ne penses pas que ce livre sera au goût de tout le monde
Je ne rate aucune sortie de cette auteure que j'ai découverte avec sa série Sinner of Saints et que j'ai littéralement dévoré. Je me suis donc plongée avec grand enthousiasme dans ce nouveau roman en service presse.

On fait la connaissance d'Aurore Belle Jenkins alias Rory. Elle travaille pour un label en tant que photographe. Lors d'une soirée du label, son chef Ryner lui demande de travailler avec Malachy Isaac Doherty alias Mal pendant deux mois à Tolka en Irlande. Malachy doit écrire des chansons pour un chanteur connu, Ashton Richards qui sera présent avec eux, pendant qu'elle doit réaliser des photographies pour un documentaire complet. Ce que Ryner ne sait pas c'est que Mal et Rory se connaissent. 8 ans auparavant, Rory est allée à Dublin pour en apprendre plus sur son père défunt, Glen, et c'est là qu'elle a croisé pour la première fois la route de Mal qui était proche de lui. En 24 heures ils ont appris à se connaître, se sont désirés, ont eu de multiples orgasmes et sont tombés fou amoureux l'un de l'autre. A tel point qu'ils ont réalisé un contrat, peu importe où et quand ils se retrouveront et peu importe leur situation, ils quitteront tout pour se marier ensemble. Et ils ont interdiction de se chercher, le destin doit opérer seul. Sauf qu'en huit ans tout a changé, Mal est froid et en colère contre Rory et elle ne comprend pas pourquoi. Mais cela l'importe peu, elle est en couple maintenant et compte bien rester sur le plan professionnel. Toute façon ce contrat a été fait quand ils étaient jeunes, sous l'émotion et l'extase de leur folle nuit d'amour. Il ne veut rien dire, n'est-ce pas ?

Comment vont-ils pouvoir travailler ensemble avec une telle animosité entre eux ? Pourquoi Mal en veut-il autant à Rory ? Rory tiendra- t-elle ses résolutions face au charisme désarmant de Mal ? Sa relation avec Callum va-t-elle survivre durant ses 2 mois ?

J'adore cette auteure, sa plume et sa folie. Ce livre est une vraie pépite et je le conseille à tous et à toutes. Elle arrive à nous embarquer dans une histoire hautement intrigante avec ce qu'il faut de d'humour, de fraicheur et de folie. En effet, je pense que c'est un des livres les plus barrés que j'ai lu avec des notes en fin de chapitre totalement hilarantes où une vache et une barre chocolaté prennent la parole. On se pose un milliard de question, on veut comprendre le comportement de Mal, mais aussi ce que cache le passé de Rory que tout à chacun dissimule et surtout savoir ce qu'il s'est passé durant les huit années où ils ne se sont pas vus.

C'est riche en rebondissements, on va de surprise en révélations plus dingues les unes que les autres et on tombe des nues à chaque fois. Et l'auteure réalise cela en nous transmettant des émotions incroyables plus intenses les unes que les autres, on valse de l'une à l'autre en un quart de seconde et c'est un pur régal, un travail magistral de L.J Shen. Malachy m'a fait fondre comme neige au soleil ou comme une barre chocolaté ^^. A 22 ans c'était un vrai séducteur, sa personnalité est solaire et captivante, il déborde de charisme. A 30 ans on ne comprend pas vraiment pourquoi il est tant en colère et si dur avec Rory, mais même là il est à se damner et ses railleries nous énervent autant qu'elles nous enflamment. Un connard comme je les aime et il a vraiment ses raisons. Rory est un personnage farfelu, haut en couleur et qui ne se laissera pas faire par Mal. Elle a du caractère, de la repartie et va bien s'en servir. Que j'aime ce genre de joutes verbales, un vrai aphrodisiaque.

Je me suis régalée, un pur kiffe ce roman. Il nous tient en haleine tout du long tout en nous divertissant, nous touchant et nous enflammant. Un énorme coup de coeur pour l'auteure, sa plume et cette histoire que je ne suis pas prête d'oublier. Il me tarde de lire son prochain ouvrage.

Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
La romance, ou plutôt le développement de son plein potentiel, est tout aussi intense. J'ai dévoré les pages comme on happe l'air après avoir été en apnée. Parce qu'elle comporte toute une multitude d'obstacles qui peuvent signer la fin de tout.

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Depuis ma lecture de la saga #Sinners l'été dernier, j'ai acheté plusieurs autres romans de L.J. Shen et j'avoue que quand j'ai vu ce nouveau titre disponible sur Netgalley, je n'ai pas hésité très longtemps (il sort d'ailleurs aujourd'hui, ce 15 avril). Et j'ai passé un bon moment de lecture, en ayant tout de même quelques réserves.

Il faut d'abord savoir que L.J. Shen est une auteure qui aime les histoires sombres, avec un énorme bagage émotionnel. J'ai d'ailleurs l'impression qu'elle crée toujours des personnages masculins totalement imbuvables qu'on a envie de baffer (mais je n'ai pas lu tous ses livres, je ne peux donc l'affirmer aha). D'ailleurs, No tears for you en est l'exemple parfait. Mal, son héros masculin, a été mon gros problème dans cette histoire. J'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à lui, car même s'il a une tonne de circonstances atténuantes, moi, je n'aurais pas tenu autant que Rory, et je me serais barrée sans demander mon reste. Il est violent, méchant, et ne réfléchis pas avant d'agir. A côté de lui, on a donc Rory, qui essaye tant bien que mal de rester droite dans ses bottes, et surtout qui essaye de comprendre tout ce qui lui échappe. Elle m'a touchée et j'ai eu mal pour elle à de nombreuses reprises. Et puis aussi, j'ai l'impression que dans cette histoire, tous les personnages sont mauvais et veulent du mal aux autres (Kathleen, les parents, les autres personnages secondaires…Sérieux, c'était un peu too much par moment).

Mais…à côté de ça, quand les révélations surviennent, on prend tous les secrets en pleine figure, et bon sang, c'est super fort ! No tears for you est une histoire puissante, et sans langue de bois. L'auteure est parvenue à me laisser le c**par terre, surtout grâce au derniers tiers de l'histoire qu'on dévore sans plus pouvoir s'arrêter. Après avoir tourner la dernière page, j'étais contente de l'avoir lue, de m'être accrochée autant que les personnages, car je pense sincèrement que ça vaut le coup ! Et j'ai également beaucoup aimé, les notes des personnages à la fin des chapitres. C'est vraiment super original et important dans l'histoire.

Bref, je recommande, surtout si vous avez envie d'une histoire émotionnellement intense !
J'aime beaucoup les histoires de L.J. Shen. Ses héros sont toujours charismatiques et les romances intenses.Ici, on suit le parcours semé d'embûches entre Rory et Mal, à la recherche des réponses à toutes les questions que l'on se pose. Que de secrets !Ah oui, pas trop "fan" des "notes"...
Coup de coeur.
J'ai adoré que l'auteur ait donné la parole à plusieurs personnages de l'histoire afin qu'on est leur version de l'histoire.
Il a beaucoup de secrets dévoilés par étape et non d'un coup. Impossible d'arrêter de lire, sacrilège quand j'ai été obligé de le faire pour dormir. J'ai dévoré ce livre, l'histoire est juste géniale.
C'est le 3ème livre de L. J. Shen que je lis. Je vais mettre de côté Devious qui a été un coup de coeur phénoménal.

No tears for you a plus fait échos aux sensations que j'ai éprouvées en lisant Vicious.
En les lisant, il y avait une partie de moi qui ne voulait pas adhérer à cette relation torturée et une autre qui espérait inlassablement assister à la libération de cette tourmente. C'est indéniablement ça, pour moi, le génie de cette auteure...Un duel que nulle autre qu'elle n'arrive à faire naître dans ma lecture : on se balade sur un fil suspendu entre le dérangeant (pas trop flagrant à première vue) et l'enivrant.
Et puis, surtout, c'est tellement peu banal comme exercice de style qu'on en redemande, en ce qui me concerne, livre après livre...

En romance pour moi, il y a eu un avant et un après Vicious... Mais, je n'avais pas encore été présentée à Malachy : si vous cherchez un bookboyfriend détestable à détester, servez-vous ! Fini les princes charmants parfaits sous toutes les coutures ou les faux bad boys, bienvenu aux lovers à moitié fous alliés qui vont sciemment vous en faire baver ! Mais cette plume de L. J. Shen réussi à tout me faire passer avec cet humour caustique, attention, ça pique !

Et puis cette originalité à la fin de chaque chapitre : le fait de clôturer par un nouveau point de vue inédit d'un personnage secondaire, d'un animal ou d'une chose... Ça donne un côté farfelu, absurde tellement drôle et bien trouvé ! de plus, ça permet de clôturer la moindre note de l'histoire en beauté !

Bon et en parlant d'originalité... C'est quoi ce délire avec cette barre chocolatée ?! Bref, "mal, un coup de barre et ça repart" !
Un bon petit livre pour passé une bonne journée, lu en 1 jours,
Petit point que j ai beaucoup apprécié que l on en trouve pas dans tout les livres, ce sont les petites notes des différents personnages du livre qui donnent leurs point de vue par rapport à ce qui a été dit un peu plus haut dans le livre.
Sinon une jolie petite histoire qui fait passé le temps
Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de récit, à la fois dramatique, drôle et un peu loufoque.
L.J Shen est une autrice que j'adore, sa saga Sinners of Saint est extra. du coup, sans aucune hésitation, je me devais de lire ce nouveau roman. Je n'avais pas d'attente en particulier, j'ai même survolé le résumé. Et ça m'a plu, beaucoup...

Ce livre est très surprenant par certains aspects. Et puis, on se retrouve à suivre le point de vue de Rory, de Mal et d'autres personnages par ci, par là. Honnêtement, j'ai été embarqué dans ce chemin tortueux du début à la fin.

Rory est une jeune femme douce, intelligente, bienveillante. Sa personnalité et sa détermination la rendent encore plus adorable. Mal, quand à lui, est tout bonnement charmant, charismatique et joueur. Lorsque ces deux-là se rencontrent, c'est presque magique. Mais entre les secrets bien gardés, les bonnes intentions qui font plus de mal que de bien et les obstacles qui se mettent sur leur chemin, cette histoire est presque finie avant même qu'elle n'ait vraiment commencé.
Et pourtant, ils sont destinés l'un à l'autre. Reste à savoir s'ils sont capables de surmonter la colère, la trahison, les mensonges et tout ce qui est sur le point d'arriver maintenant qu'ils sont enfin réunis.

J'ai apprécié la manière dont L.J Shen à développer son histoire. le côté sérieux et dramatique d'une part, et de l'autre, le côté loufoque qui permet justement de contrebalancer toute cette douleur que l'on ressent.

J'ai passé un excellent moment avec Rory, elle a tant d'amour à donner. Et Mal m'a beaucoup touché, en dehors de ses maladresses et ses désirs de vengeance, il a un coeur pur et une très belle âme. Et je n'ai eu qu'une envie, les voir heureux et apaisés tous les deux et de préférence ensemble.

PS : petit clin d'oeil à la note de la barre chocolatée entre autre chose
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..