EAN : 978B01FKWXD9M
Harper (30/11/-1)
3.5/5   1 notes
You know the Saybrooks. Everyone does. Perhaps you've read a profile of them in People or have seen their pictures in the society pages of Vogue. Perhaps while walking along that choice block on Fifth Avenue, you've been tempted to enter the ornate limestone building with their family name etched into the pediment above the door.The only thing more flawless than a Saybrook's diamond solitaire is the family behind the jewelry empire. Beauties, entrepreneurs, debutant... >Voir plus
Que lire après The HeiressesVoir plus
J'avoue avoir eu un peu de mal à entrer dans le roman, principalement en raison de la kyrielle de personnages que l'auteure nous présente dans les 5 premières pages. Cependant, à mesure que l'histoire avançait je suis réellement rentrée dedans. Une fois de plus, Sara Shepard base son scénario sur les secrets et sur des personnages féminins attachants. Entre les cousines, l'ambiance est explosive mais les épreuves les rapprochent peu à peu. J'ai apprécié le personnage d'Aster, assez entière. La relation de Corinne et de Will est aussi bien amenée tout comme le côté "Gossip Girl" de l'histoire avec le site qui ne cesse de dévoiler leurs vies et de les traquer. Sur l'identité du tueur et la raison de ces derniers, j'avoue que j'ai deviné assez facilement le mobile (mais je n'avais pas le meurtrier). Idem pour le grand secret des Saybrook, je ne le soupçonnais pas et ça a été plutôt une bonne surprise. La fin en revanche m'a complètement laissée sur ma faim ! J'espère vraiment qu'un second tome va sortir car beaucoup de choses restent à découvrir

Ce que j'aime : les personnages, les secrets

Ce que j'aime moins : la fin qui augure d'un tome 2 mais sans trace de ce dernier

En bref : Un bon roman de filles et de secrets de famille qui se suit avec plaisir.

Ma note

8/10