EAN : 9782376320616
Pika Edition (10/05/2023)
Dans une petite ville paisible du Kyushu, au Japon, une jeune fille de 17 ans, Suzume, rencontre un homme qui dit voyager à la recherche d’une porte. Décidant de le suivre dans les montagnes, elle découvre une porte délabrée trônant au milieu de ruines, seul vestige ayant survécu au passage du temps. Cédant à une inexplicable impulsion, Suzume tourne la poignée, et d’autres portes s’ouvrent alors aux quatre coins de l’archipel, laissant passer toutes les catastrophe... >Voir plus
Que lire après SuzumeVoir plus
Une lecture d'une douceur, comme un nuage, je me suis régalée ! L'univers m'a complètement happée, une histoire très addictive, des personnages adorables et j'ai réussi à voyagé à travers ce récit.

Je ne connaissais pas du tout l'histoire de Suzume donc j'ai vraiment lu sans apriori et je ne suis pas déçue du tout car la plume est douce et facile à lire et le roman est doté d'une onctuosité très agréable. Un sans faute pour moi !

Maintenant, je suis super impatiente de regarder le film, ça va être un plaisir pour les yeux !

Videos de Makoto Shinkai (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Makoto Shinkai
Suzume, le dernier film d'animation japonaise de Makoto Shinkai, arrive en éditions DVD, Blu-ray et collector chez Crunchyroll. Retrouvez l'intégralité de la news ici : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2024/01/12/Suzume-arrive-en-editions-DVD-Blu-ray-et-collector #anime #japanime #japanimation #animationjaponaise