Biotope Editions (01/11/2016)
Papillons, mouches, libellules, les insectes volants font partie de notre quotidien, au point que nous n'y prêtons attention que lorsqu'ils nous dérangent. Ce livre nous les révèle sous un jour nouveau : par la photographie ultrarapide, la fugacité de leur vol est enfin révélée. Le lecteur découvre que le moindre carré de verdure recèle un monde de créatures minuscules sur lesquelles la pesanteur, le temps et les lois de la physique n'ont pas les mêmes effets que su... >Voir plus
Que lire après Speed flyers : Le vol des insectes révéléVoir plus
Un livre avec de magnifiques photos, tant sur le plan qualité qu'artistique et originales, vous verrez les insectes volants comme vous ne les avez jamais vu ! Rien que pour ça, le livre est à lire, et en plus de cela, le texte fourmille d'éléments intéressants, bien qu'un peu complexe à certaines fois, cela n'entache en rien le plaisir.