Souffle d'Or (03/06/2014)
Et si nous cherchions à saisir l'intention positive cachée derrières nos déconvenues, plutôt que de subir nos mésaventures ? Nous découvririons, sans doute, qu'elles nous préparent de bonnes surprises : à nous de nous y ouvrir !

Marine Simon nous invite à nous plonger pleinement dans nos « mésaventures » et à en apprécier toute la magie initiatrice ! Cette immersion nous fait prendre conscience de nos vies et des leçons qu'elles ont à nous offrir.
>Voir plus
Que lire après Quelle chance une tuile !Voir plus
Un livre court sur le positivisme ou comment transformer nos petits malheurs en positif. J'ai bien aimé le choix de l'auteur de l'agrémenter de contes et de témoignages qui aident vraiment à voir comment mettre en application les conseils distillés au gré des pages. Ce n'est pas un livre moralisateur ni accusateur, il nous laisse le choix de lire les chapitres qui nous parle plus, de lire dans le désordre, de le lire en une fois ou en plusieurs.

J'ai passé un bon moment de lecture et d'introspection, je pense qu'il peut aider les personnes stressées ou en manque de confiance en soi

VERDICT

Un petit guide sympa qui permet de donner quelques pistes à suivre pour se sortir de la spirale de la fatalité. Et si on positivait ?