Nicola Slater (Autre)
Kimane (04/06/2020)
3.25/5   2 notes
Ce matin, Oscar ne trouve pas son pull rose.
C'est son pull préféré, même s'il est maintenant un peu trop serré, même s'il est tout uni, sans rien dessiné dessus...
En suivant un mystérieux fil rose, Oscar traverse la maison pleine de vie et demande de l'aide à tous les animaux dingos qui vivent dans chaque pièce :
mais où a bien pu passer le pull d'Oscar ?
Une quête pleine d'humour et de tendresse, des flaps à soulever et des découpes po... >Voir plus
Que lire après Où est mon pull ?Voir plus
Le petit Rififi a perdu son pull préféré, il suit le fil de pages en pages, de pièce en pièce de la maison. Il rencontre des animaux qui font des choses étranges un peu partout mais pas de pull ! Et si c'était sa petite soeur qui l'avait pris ?

Encore un grand merci aux éditions Kimane pour la réception de cet album, trop mignon, où on peut soulever des volets pour découvrir des animaux dans des postures insolites, et compter en s'amusant !

J'adore entendre mon loulou jouer tout seul avec le livre, à la recherche du pull ! Idéal de 2 à 5 ans !

Neuf lamas en pyjama font la fiesta sur un air de samba.