Isabelle Maroger (Autre)
Solar (06/05/2021)
4.29/5   7 notes
Le cahier qui fait rayonner ! L'alimentation, le lifestyle, la pensée positive et les rituels beauté qui rendent naturellement belle à l'intérieur, et ça se voit à l'extérieur !

Le glow, c'est être belle, naturelle, healthy et rayonnante. #NoFilter, le glow, c'est l'éclat de la surfeuse californienne, au quotidien. Le secret ? Tout un lifestyle qui illumine de l'intérieur, grâce à une nutrition saine qui donne de l'énergie et des beautyfood, à un état... >Voir plus
Que lire après Mon cahier GlowVoir plus
Pour glowrifier votre vie !!
Marie Tuffery est une influenceuse très active sur Instagram et Youtube, qui s'adresse à celles (et ceux) qui aspirent à une alimentation plus saine et qui sont aussi à la recherche d'astuces beauté en toute bienveillance.
Marie a donc rassemblé dans ce carnet pratique et concis, ses conseils pour prendre soin de soi dans chaque aspects du quotidien, par l'alimentation, la positive attitude et des skins care les plus sains possible.
Laisser Marie devenir votre meilleure amie, elle vous aidera à ajouter du glow dans votre routine !!