EAN : 9782761951128
Editions de l'Homme (03/01/2019)
4.88/5   8 notes
Fabriquer tous ses soins pour le visage, le corps et les cheveux avec seulement 12 ingrédients!
A la croisée de divers modes de consommation responsable, la fabrication cosmétiques maison est une belle avenue pour celles et ceux qui veulent s'emanciper des produits industriels. Mi-sorcières, mi-vulgarisatrices, Les Trappeuses s'appuient sur l'herboristerie et des connaissances traditionnelles pour proposer dans ce petit grimoire des recettes pour la peau et l... >Voir plus
Que lire après A fleur de potsVoir plus
Un petit trésor! Ce livre est un must à avoir chez soi pour toutes celles qui aiment les diy cosmétiques. Les explications y claires et simples, pas de trucs super scientifiques difficiles à comprendre.

Les photos sont belles en plus! J'ai beaucoup aimé la classification des chapitres et des recettes. J'ai juste hâte de me lancer, j'ai déjà plusieurs ingrédients chez moi pour tester.

Un livre qui reste dans ma bibliothèque, c'est certain!
Grimoire vraiment intéressant, ont peut facilement comprendre ce qu'elles nous explique dans des mots qui ne sont pas scientifique.

J'ai testé certaine de leurs recette et j'ai adoré autant les lire que les fabriqué.

Je le recommande a tout ceux et celles qui veulent créer leur shampooing/déo/pâte a dents etc
Un livre idéal pour se lancer dans le faire soi-même, pour les cosmétiques et aussi quelques recettes différentes (bébé et rhume notamment). Très facile d'accès pour tout débutant, tout est bien expliqué, et une belle référence pour les plus habitués également.