Cette relecture m'a replongé dans l'univers des chasseuses de vampire et j'ai particulièrement apprécié cette re-découverte. Comme pour chaque tome l'auteure parvient à me captiver dès le début. Dans ce cas, j'ai vécu l'enfance de Rashel et son adolescence en tant que chasseuse de vampire.
J'ai trouvé le personnage de Rashel bien travaillé, une dure à cuir en apparence mais qui est prête à tout pour aider son prochain. En plus, l'écriture de l'auteure s'améliore à chaque tome et en tant que lecteur, on se demande ce que le prochain livre nous réserve.
C'est une lecture agréable sans prise de tête qui mélange à la perfection fantastique et romance. L'intrigue est bonne et les pages se tournent très rapidement. de quoi plaire aux amateurs de ces styles ^^
Personnellement, j'ai lu assez rapidement ce livre, il n'est pas très long, 260 pages avec une écriture assez grosse et le prix reste raisonnable pour un grand format (14.95 euros, je ne me rappelle plus du prix que je l'avais payé en francs suisse mais je pense une vingtaine de francs).
Comme pour les précédents tomes de la saga, je lui donne la note de 9 sur 10 car j'ai adoré relire ce tome mais cela n'a pas débouché sur un coup de coeur.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..
Ce cinquième tome de la saga Night World raconte l'histoire d'amour entre une chasseuse de vampire et un vampire. J'ai trouvée ce livre un npeu moins bien que les précèdants mais j'ai quand même dévorer les 200 et quelques pages en une journée.
L'écriture de L.J. Smith est toujours aussi bien cependant l'histoire m'a un peu moins plût...
Un bon livre, mais j'apprécierais un peu plus de fond dans le prochain tome.
Parce que même si le contexte du Night World est une histoire d'amour impossible entre humains et créatures surnaturelles je trouve que le concept de l'âme soeur est un peu trop utilisé...
J'attends de voir la suite en esperant qu'elle réserve bien des surprises...
Je n'ai lu que les 5 premiers tomes de cet saga et il fait partie de mes préférés.
Rachel, chasseuse de vampire, ce retrouve à ressentir des choses étranges envers Quinn, un vampire.
Ce roman plein de rebondissement et pleine de vie ma beaucoup plus (comme tous les autres tomes ahah). Il se lis assez vite et on a toujours envie de savoir ce qu'il se passe après.
Je peux ne faire qu'une chose, vous le conseiller !
Quand j'ai commencer la lecture de cette série.
Qui pour moi est génial je suis tentée de la relire car la première fois j'avais aimer. Seul bémol je n'avais pas pu trouver les deux derniers.

Mon avis une bonne lecture sur tu veux t'évader et voyager avec note❤️ 9/10
Rashel à la vengeance dans la peau, sa mère et son frère ont été tués par des vampires étant jeune. Sa connaissance et pratique pour le combat accompagné d'un pieu, elle va tuer les membres du night World un par un. Mais la rencontre avec Quinn va la chambouler.

D'un côté Rashel, jeune adolescente chasseuse de vampire, forte, rêve d'anéantir le vampire qui a tuer sa famille.
De l'autre, Quinn, vampire beau gosse, très mystérieux, qui est aussi le tueur de sa famille.
Tous les opposent mais rien ne va se passer comme ils l'ont prévus?

On apprend encore quelques petits trucs sur le night World qui nous rend plus curieux sur ce monde.

L'histoire vampire/chasseuse de vampire est intéressante.
Une évolution au fur et à mesure des lectures des tomes, je ne me lasse pas de suivre les personnages du night World et leur tourments amoureux.
Ce tome es comme je les aimes. Pleins d'action, drôle, touchant et teinter d'une pointe d'amour (ni trop adolescent, ni trop mature).

Ici, nous découvrons la jeune Rashel. A 5 ans, elle vois sa maman et sont meilleur ami timmy se faire tuer de sang froid (sans mauvais jeux de mots) par un vampire a l'allure pas catholique pour un sous.

Durant 12 ans, Rashel va se former et devenir "le chat", une redoutable chasseuse de vampire.
Lors d'une mission elle rencontre Quinn un vampire "suicidaire" qui cherche a tout pris d'en finir avec l'immortalité.

S'en suis une chasse digne d'un "je t'aime moi non plus" assez intéressent ou tous les personnage, même les plus éphémères trouvent leurs places et jouent un rôle important.

En résumé, un tome comme je les aimes.
Ce livre est génial du début jusqu'à la fin. Il se lit d'une seule traite.
Je vous le conseille fortement.
J'ai adoré cette histoire de la chasseuse qui tome en amour avec sa cible. Et la tournure que prends l'histoire
Ce livre est mieux que les autres night world. Il est fantastique.