EAN : 9782342046410
Mon Petit Editeur (23/12/2015)
4.25/5   2 notes
Qu'est-ce que la vie, sinon un tumulte d'aléas et de routine ? Ambre, une jeune femme empreinte de charme et d'esprit, a un univers bien particulier : un jour par semaine, elle se rend dans un bar et y découvre des hommes à la sensualité affirmée et des hommes plus réservés où l'esprit prédomine. Suivant le précepte de son poète de prédilection : « Ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté », elle s'adonne à des plaisirs sans honte ni préambule. Ambr... >Voir plus
Que lire après Le BrandyVoir plus
un livre vraiment sympathique dont j'ai apprécié le fait qu'il apporte de la légèreté et on s'attache facilement à Ambre. Elle vit sa vie sans vraiment se poser de question et parfois son comportement reflète bien celui de certaine fille dans la vraie vie, et je dois avouer que je la trouve amusante.
Livre très envoûtant que j'ai dévoré. Merci encore à toi de me l'avoir fait découvrir.

"Automatiquement, qui goûte à l'amour, goûte à la tristesse de perdre, un jour ou l'autre, un être cher."

Lire un extrait
Video de Solène L. (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Solène L.
Nous étions au festival Quais du polar de Lyon pour sa 14e édition, du 6 au 8 avril 2018. Découvrez l'ambiance du festival, des interviews de lecteurs et d'auteurs présents dans cette vidéo.
0:37 Serge L., lecteur fan de polar 0:51 Solène L., Babelionaute croisée au festival 1:10 Les fameux quiz Babelio 1:17 Rencontre avec Christian Roux autour de la ville comme personnage 1:21 Conférence avec Ian Rankin 1:24 Conférence "L'Italie du nord au sud" avec Valerio Varesi 1:33 Une bénévole de Quais du polar 1:59 Extrait de notre interview vidéo de Daniel Cole 2:04 Commentaires de planches avec Fabien Nury, scénariste de la BD 'Tyler Cross'
Et retrouvez le Groupe consacré à l'événement sur Babelio.com : https://www.babelio.com/groupes/8/Polars-et-Thrillers/forums/8/Discussion-generale/16865/Lequipe-de-Babelio-au-festival-Quais-du-polar
Retrouvez-nous aussi sur : F A C E B O O K : https://www.facebook.com/babelio/ T W I T T E R : https://twitter.com/babelio I N S T A G R A M : https://www.instagram.com/babelio_/ L I N K E d'I N : https://www.linkedin.com/company/babelio P I N T E R E S T : https://fr.pinterest.com/babelio/ S N A P C H A T T : @babelio_off