Révèle-toi tome 2 sur 2
EAN : 9791023619843
Publishroom Factory (30/11/-1)
4.5/5   6 notes
Max est prêt à tout pour se faire pardonner, mais cela suffira-t-il pour que leur couple dure ?« Au beau milieu de la pénombre : la lumière. Ouvre ton cour et libère ton âme. » Alors que Lou et Max filaient le parfait amour, le passé de ce dernier lui saute en plein visage. Max fera tout pour reconquérir Lou, se faire pardonner et la protéger. Une nouvelle vie à Paris s'offre à eux. Lou commence ses études littéraires, elle retrouve ses amis, Hind, François et Bruno... >Voir plus
Que lire après Révèle-toi, tome 2 : Révèle moiVoir plus

4.47★ (6391)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
• ᗰOᑎ ᗩᐯIS ᒪᕮᑕTᑌᖇᕮ •

🅜🅔🅡🅒🅘 encore une fois, Sonja 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲 𝗦𝗣 ainsi que pour 𝘁𝗮 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 😘 et je remercie @publishroom pour l'envoi !

C'est une belle découverte la plume de l'autrice et cette duologie ! Si j'ai aimé le T1, j'ai vraiment plus qu'adoré le T2 ! C'est réellement une belle romance et je ne regrette vraiment pas cette lecture!

Le seul gros bémol pour moi, c'est les très nombreuses fautes trouvées dans le T1. 🙁

Mais l'histoire méritait vraiment de passer outre! Et franchement, aucuns regrets! le T2 : Révèle-moi, est pour moi, plus mature niveau écriture et c'est agréable ! Les personnages secondaires apportent un vrai plus à cette histoire et sont très importants pour l'évolution et la construction du récit !

Le T1 est là pour permettre de découvrir les personnages principaux, mettre en place l'histoire, le contexte et voir naître les différents sentiments entre eux.

Le T2 est beaucoup plus intense, palpitant et nous livre, grâce aux nombreux rebondissements, dénouements, révélations des secrets et la lumière faite sur les zones d'ombres ! Cela nous permet de comprendre les comportements/ agissements de certains protagonistes même si cela n'excuse pas tout. 😉

On découvre Max, un homme mystérieux, très protecteur, taciturne, rongé par son passé et la culpabilité. Pour lui l'Amour c'est terminé ! Pas d'attaches. Rien. Seuls les coups d'un soir et son bar comptent. Mais ça …

C'était avant de croiser la route de la belle tornade, Lou.

Lou est une magnifique jeune femme de 17 ans, brillante, sensible avec un sacré caractère et épanouie dans sa vie. Elle est entourée de ses 2 meilleurs amis : Hind et François. ll ne manque à Lou qu'une seule chose : Trouver l'Amour. Mais.. à quel prix ?

La rencontre de ces deux âmes, deux êtres semble inévitable. Mais entre les trahisons et n'ayant pas les mêmes attentes, est-il possible pour eux, d'espérer construire malgré tout quelque chose ?

À vous de le découvrir et sachez que vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

📖, tes_livres_et_moi 😘
❣️Révèle moi❣️

« Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.
Tu seras pour moi unique au monde.
Je serai pour toi unique au monde."

J'ai envie de dire "oh p****** "
J'avais adoré le tome 1 et c'est pareil pour le tome 2 😍😍 ... Clairement une pépite !!

Dans ce deuxième tome, on retrouve Lou sur le quai de la gare après ce qu'elle venait d'apprendre (je spoile pas ceux qui n'ont pas lu le tome 1).
Encore beaucoup d'épreuves attendent Max et Lou. Ils vont devoir affronter beaucoup d'obstacles que ce soit de leurs familles, de leurs amis....une seule question perdure, leurs amour survivra-t-il a autant d'épreuves ?

Je suis toujours autant accro a cette histoire que ce soit le 1 ou le 2, je les ai littéralement dévorée...ça reste mon plus GROS coup de coeur 2021.

On retrouve les mêmes personnages toujours aussi attachant, pas tous pour ma part ah ah
Une petite différence par rapport au tome 1 c'est que ce deuxième tome est vraiment fort en émotions. On en apprend plus sur le passé de Max, et la...j'aurais pas le mots pour décrire mais a travers sa plume, son style, l'auteure nous fait ressentir une émotion ... Non DES émotions incroyable, c'est beau, c'est triste, c'est touchant et en même temps y a un amour indéfectible entre eux.

Je remercie mille fois @publishroom et @sonja.s_auteure de m'avoir offert la chance de lire cette histoire et j'espère avoir la chance de collaborer encore avec eux et surtout, surtout j'espère qu'avec ce talent l'auteure continuera d'écrire et nous faire partager sa plume ❤️

Et vous, avez déjà lu cette histoire ? Qu'en avez-vous penser ?
Et si non, j'ai envie de vous dire, mais qu'attendez vous pour courir vous les procurer ?

Une nouvelle vie à Paris s'offre à eux. Lou commence ses études littéraires, elle retrouve ses amis, Hind, François et Bruno dans la capitale. Quant à Max, il part à la recherche de son nouveau bar.
Et si la trahison venait d'ailleurs?
Et si elle venait de la personne en qui vous avez le plus confiance?
On retrouve Lou et Max là où on les a quitté au 1er tome, sur le quai de la gare.

Je ne souhaite pas m'étendre sur le résumé de ce second tome pour ne pas spoiler les futur(e)s lectrices/lecteurs.

J'ai apprécié la lecture de ce tome 2, que j'attendais avec impatience tant la fin du tome 1 m'avait frustré.
Dans cette suite, on ne s'ennuie pas une seconde. Lou et Max sont toujours aussi amoureux. On va enfin découvrir l'histoire de Max, ses secrets. Cette romance ne manque pas de rebondissements et de révélations.

Lou et Max m'ont encore plus touché que dans le tome 1. Cette amour fusionnel est vraiment bouleversant.
Ils ont gagné en maturité et sont davantage confiants en l'un l'autre, c'est émouvant.
Max bien plus positif et résolument tourné vers le futur. Lou qui s'émancipe et se révèle, elle aussi dans ce tome.

Les rebondissements s'enchaînent avec fluidité et logique, certains sont traités un peu trop rapidement à mon goût.

Les personnages secondaires apportent également beaucoup de tendresse à l'histoire : François, les parents de Lou, la mère de Max.

J'ai adoré l'épilogue.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette duologie. Je remercie @sonja.s_auteure pour sa proposition d'envoi de ce tome 2, ça m'a énormément touché. Merci également à @publishroom pour l'envoi.

Je suis bien contente d'avoir eu le tome deux sous la main vue la fin du premier !
J'ai préféré celui là, ce tome est plus addictif, avec plein de rebondissements et de surprise.

Nous allons enfin découvrir les secrets de Max et cela l'aidera à s'apaiser et ainsi de pouvoir enfin avancer dans sa vie. Même si certaines ombres sont toujours présentes, prêtes à bondir à tout moment.
Max a envers Lou un comportement chevaleresque j'ai envie de dire, elle est son univers, son tout et il est prêt à tout pour que cela le reste.

Lou, quand à elle, a pris en maturité elle est moins gamine, plus posée, ouverte. Elle est toujours douce et bienveillante envers sa famille et ses amis même quand l'un d'entre eux vient à lui faire la pire des crasses !!!

J'ai passé un bon moment de lecture. Une fin que j'ai appréciée et qui vient clôturer cette belle romance avec un épilogue dans la continuité du roman et je l'ai beaucoup aimé.
Bon bah voilà, ça y est, j'ai terminé cette merveilleuse Duologie concernant Max & Lou. Ce second tome est vraiment très réussi et j'ai beaucoup aimé cette lecture. Pour ma part, c'est le meilleur tome des deux. Ici, en effet nous avons des protagonistes qui ont pris en maturités et ils étaient encore plus émouvant et attachants que dans le précédent tome ! ⚠️ Je ne dis aucunement que le tome 1 est pas bien, loin de là car j'avais beaucoup aimé aussi le premier tome mais le tome 2 est juste très bien écrit et j'ai adoré cette suite très cohérente et dans la continuité du précédent tome.

En effet, ici dans ce second et dernier tome nous allons de révélations en révélations et de rebondissements en rebondissements. C'est palpitant et nous retrouvons deux personnages importants : Max & Lou mais aussi les personnages secondaires comme : François, Hind, Benoît et autres ... La fin du tome 1 nous laisse sur une révélation incroyable. On se pose beaucoup de questions et on se dit mais QUOI 😱 !!! MAIS NON CE N'EST PAS POSSIBLE ?! Nous apprenons en effet que max est fiancé à une certaine jeune fille qui s'appelle Linda !!! Et oui coup de massue la !!! Mais mais mais ... Ici on découvre le pourquoi du comment dans son intégralité et je peux juste vous dire que la nouvelle révélation n'est pas forcément ce dont à quoi on pense ou s'imagine. Max va tout expliquer à Lou et j'avoue que d'apprendre la vérité à été très émouvant et ce n'est pas simple à entendre !!! Lou est une jeune femme épatante, intelligente, patiente et compréhensive. Nous avons affaire à une nouvelle Lou beaucoup plus mature et réfléchie ! Je l'ai très apprécié dans ce second tome et c'est exactement pareil pour Max. Je les adores tout simplement 🥰😍❤️. Ils sont justes merveilleux tout deux ! Et cette fin 😁 !!! Quel fin merveilleuse et émouvante et j'ai littéralement adoré l'épilogue. Bravo 👏 Sonja car vous avez vraiment assurer lors de l'écriture de ce second tome 🤩😍🥰❤️⭐🎉 !

L'auteure m'a de nouveau convaincue et conquise par sa plume qui est fluide, légère, agréable à lire. J'ai littéralement dévoré ce roman en même pas deux jours tellement ce livre est prennant et impossible à lâcher !!! À travers cette lecture j'y ai ressenti divers émotions et pas des moindres. C'est fort, palpitant, prennant, poignant et émouvant mais vraiment et je peux vous dire que j'en ai eu les larmes aux yeux 🥺. Je tiens vraiment à remercier l'auteure pour m'avoir proposé de découvrir ce second tome et de m'avoir de nouveau accordé sa confiance ! Celà me va droit au coeur sincèrement 😘.
Lien : https://www.instagram.com/gw..