EAN : 9782200341213
Armand Colin (09/02/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Le catholicisme, " branche aînée " du christianisme, fait corps avec une tradition bimillénaire nourrie de la révélation biblique, ancrée dans la reconnaissance de la nature humano-divine du Christ et de son rôle de Sauveur de l'humanité, et convaincue de la mission spirituelle dévolue à l'Eglise jusqu'à la fin des temps. Irréductible à un moment précis de l'histoire, en quelque sorte r... >Voir plus
Que lire après Le catholicismeVoir plus

Video de Jean-Louis Souletie (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Louis Souletie
Intervention de Jean-Louis Souletie, directeur de la faculté de théologie et de sciences religieuses, Institut Catholique de Paris lors du colloque "Gaïa face à la théologie" le 7 février 2020. #bernardins#ecologie#colloque
En savoir plus : https://bit.ly/34CQMin
>Religion>Christianisme, Théologie chrétienne>Théologie doctorinale chrétienne (55)