Citations sur Fais un voeu (7)

C'est important de se rappeler que personne n'est parfait. Tout le monde commet des erreurs. Tout ce que nous pouvons faire, c'est nous employer à devenir peu à peu une meilleure personne.
Je me souviens d'avoir songé que je voulais avoir quelqu'un comme elle dans ma vie à tout jamais. Quelqu'un capable de rire des déconvenues du quotidien, de trouver de la joie en toute occasion.
Mon ourse en peluche n'était ni mignonne ni luxueuse, mais d'aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours dormi avec elle.
Nous pouvons prétendre que c'était un rêve magnifique dont nous nous souviendrons à tout jamais. Parce que nous nous aimions assez pour laisser l'autre grandir.
Le premier amour ne se présente pas à tout le monde de la même façon. Mais je pense que les gens le reconnaissent quand ils le ressentent.
Je pense que tout le monde mérite au moins une soirée parfaite.
Se tracasser, avait tranché Maggie depuis des lustres, était la façon qu'avait sa mère de lui montrer l'ampleur de son amour pour elle.