je viens de commencer le livre et il me plait beaucoup il y de la romance , de l'intrigue et du mystère.Pour moi ce livre a tout pour plaire je vous le recommande vraiment!!!!!!
Cathy's book :Si tu n'es pas Emma Repose immédiatemment ce carnet ! Emma, je sais que cette histoire paraît dingue . Maman et toi, vou devez vous demander où je suis passée et quand je reviendrai. Voilà pourquoi je te laisse ce carnet-au cas où il m'arriverait quelque chose et qu'on ne me revois plus JAMAIS.Regarde bien tout ce qu'il y a là-dedans. Appelle les numéros de téléphone. Va sur les sites internet. Mais surtout pas un mot àPERSONNE, sauf si tu as envie de finir impliquée jusqu'au cou, comme moi. Ne t'en fais pas, je m'en sortirais (enfin j'espère). Après tout, c'est peut-être le début d'une nouvelle vie pour moi. Ce qui est sûr, c'est que plus rien ne sera comme avant.

Appelle-moi,

Bisous, Cathy

Ma critique : J'adore ce livre car cathy qui recherche la vie de son copain c est intéréssant et agréable a lire.😃
Ce livre est pas mal et très original, avec les preuves et le journal.
Par contre, je n'ai pas bien compris pourquoi elle dit (Cathy) sur l'enveloppe accrochée au livre « Emma, voici les preuves. Fais-y attention. », puisqu'elle ne lui donne pas le journal. Mon moment préféré est celui où Victor arrive chez l'ancêtre Lu, pour sauver Cathy. Je trouve aussi que l'anniversaire de Cathy est marrant.
J'ai accroché dès le début, je suis l'une des premières inscrites sur le forum dédié et j'ai passé un temps incroyable à faire diverses recherches pour éclairer le mystère de Cathy.
De supers moments passés à l'époque, dommage que le forum soit moins vivant qu'à cette période.
La lecture de ce livre reste pour moi un moment inoubliable !
J'adore ce livre.
Ce qui m'a plus au début, c'est la présentation sous forme de journal intime avec "si vous trouvez ce carnet, appelez ... " Ensuite, j'ai vu que les numéros et les sites étaient accessibles et vivement recommandés pour résoudre l'énigme qui s'est avérée intéressante : quel est le "secret" de Victor?
Mais on n'est pas obligés d'enquêter car en lisant le livre on découvre son "secret".
Mais il y a des autres choses à découvrir sur le net ( certes, pas indispensables pour la suite mais c'est sympa).
L'histoire est vraiment ciblée pour les ados. J'adore l'histoire et le caractère de Cathy.
(Les répliques sont droles)

Maintenant à vous de jouer pour résoudre les énigmes :)
Avis : UNE TUERIE !!!!!!!🔥
Une pépite, de la première à la dernière ligne.
Une tuerie qui se lit en quelques heures à peine.
Des fous rires assurés, avec option ''Mal au ventre, parce que j'ai trop ri''.

Envie de rire ? de découvrir des secrets interdits ? Ou même, de comprendre enfin le sens réel d'Amour Éternel ?
Laissez-vous tenter !!

Et pour vous donner encore plus envie, je tiens à vous préciser que les éditeurs ont fait un travail formidable et ont développé une nouvelle façon d'éditer un roman, que je n'avais jamais vu avant.
Intégrer au livre, des éléments importants à l'histoire. En effet, dans la première édition, nous retrouvons une pochette plastifiée, dans laquelle nous avons accès aux éléments que Cathy destine à Emma.
Alors, vous avez passé commande j'espère ?
Alors après avoir lu un gros livre, je voulais lire un livre qui ne me casserais pas trop la tête, bh vous savez quoi c'est ratée. J'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire n'étant pas concentrer mais j'ai réussi une histoire intéressante et j'ai beaucoup aimé les rebondissements de fin. le seul petit hic c'est que je savais pas comment lire les indications, j'ai voulue en lire un est sa ma un peu spoil mais pas de fou. Bref si quelqu'un peut me dire avant que j'entame le tome 2 se serais super sympa. Bisous
J'ADORE CE LIVRE ! J'adore ce système ingénieux de mettre des numéros et adresse mail qui marche dans la poche contenant des preuves, dont on peu découvrir au fur a mesure de l'histoire. On veut résoudre le mystère et connaître la suite ! Je recommande la saga vivement !
Sean Stewart et Jordan Weisman ont inventés un nouveau style de lecture. Au lieu de lire bêtement les phrases les unes après les autres, eux ils ont intégrés une pochette avec des indices, dessins, des mots, des adresses à l'intérieur pour pouvoir suivre le journal qui est destiné à Emma.
Comme toutes les femmes, je suis curieuse et là j'ai le pouvoir de fouiner sans que l'on me dise quelque chose et s'en remords alors autant en profiter.

L'histoire je l'ai adoré, ainsi que l'intrigue, je me suis laissé aller au fil de ma lecture et des recherches effectuées, je me suis prise au jeu.
Les personnages aussi je l'ai bien aimé. Cathy on la découvre au fur et a mesure et son histoire aussi. Surtout son histoire d'amour avec Victor, riche et sexy d'origine asiatique et très énigmatique. En même temps son secret est assez surprenant quoi.
Ce livre est un vrai changement le seul point négatif il se lis vite.
je trouve ce livre vraiment très intéressant il est facile a lire
JE VOUS LE RECOMMANDE
IL EST VRAIMENT SUPER