Quand je commence un livre, j'ai horreur de ne pas terminer sa lecture. Pourtant, je dois avouer avoir abandonné « Frisson » après 150 pages.

Malheureusement, je n'accroche ni à l'histoire, ni aux personnages. J'adore les romans de fantastique revisité à la sauce romantique, afin de plaire à un public majoritairement jeune, mais, ici, ça ne prend pas. Je n'aime pas trop le fait de changer de point de vue à chaque chapitre et je trouve les personnages un peu mous.

Dommage, car la quatrième de couverture m'avait plu. Peut-être que je reprendrai ma lecture un jour, avec un peu plus de motivation…
🌟🌟/5 Dans ce roman on va suivre Grace, habitante d'une petite ville américaine aux abords d'une forêt.

Lorsqu'elle était enfant, une meute de loup l'a attaquée mais l'un d'entre eux l'a sauvée et depuis ce jour là, ils se sont créés un lien entre eux.

Le loup rôde autour de la maison de la jeune fille.

Mais là mort brutale d'un élève va déclencher une chasse aux loups. le loup de Grâce est touché et quelques heures plus tard, elle va trouver un jeune homme sur le pas de la porte au regard plus que familier...

J'ai beaucoup aimé le début de l'histoire, tout s'enchaînait bien et c'était très addictif...

Mais par la suite, tour devient plat et l'histoire tourne en rond si bien que j'ai lu en diagonal les dernières pages.

Le roman est centré sur la romance qui m'a vraiment énervée. Par exemple Grace n'arrête pas de parler de Sam en disant : "Mon loup" par ci et par là à toutes les sauces ça devient énervant 😂

L'histoire en elle mêmepeut paraître cliché et c'est plus ou moins le cas mais je suis déçue que l'auteure est pris cette direction... ce roman avait du potentiel.

Après si vous recherchez une romance Young adult avec des loups je vous recommande. Mais comme moi vois voulez qu'il se passe des choses croustillantes avec beaucoup d'action passez votre chemin...

Il est donc clair que je ne vais pas lire la suite de cette saga !
On peut pas dire que ça soit mauvais mais ça manque tellement d'originalité sur un univers (loup-garou) déjà très exploré par d'autres.
J'ai moyennement aimé, c'est plat, on s'endort dessus, bref, je ne lirais pas la suite !

Bonne lecture !
lou
Cela fait environ quatre ans que j'ai lu ce livre et je n'en ai pas un bon souvenir.

L'histoire est banale et bancale. Comme tous les romans jeunesse, le cliché prédomine, mais pas sous sa bonne forme selon moi.
J'avais entendu parler de ce livre et au final, je suis très déçue par ce que j'ai pu lire. Les personnages sont creux, l'intrigue très mal menée et les répartitions entre les chapitres pour les deux personnages ne sont pas terribles.
Les nombreux commentaires positifs et le résumé plutôt alléchant m'ont incités à lire cette histoire, mais j'ai un peu surestimé mon addiction à cette lecture.
En effet, le récit traîne en longueur, je m'attendais à un minimum d'action, de conflit, d'interaction entre les personnages, un petit quelque chose dans la romance pour me donner un peu de palpitant.
Malheureusement, la majeur partie de l'histoire se résume à des allers retours entre le lycée et la maison. Les parents de Grace n'ont que faire du petit ami de leur fille, aucune question n'est posée, et les amies de Grace apprennent l'existence des loups garous comme si c'était presque naturel.
La romance entre Grace et Sam aurait pu être développée, même les dialogues sont quasi inexistants.
On a quand même sur les dernières pages un soupçon d'action qui réveille un peu l'ensemble, quelques pistes pour faire un 2ème tome plus intéressant.
Se livre est particulier car je n'arrive jamais à le finir je ne sait pas trop je n'arrive pas du tous a me plonger dans l'histoire. Ses pas aussi passionnant que je l'aurait crut peut être mais finalement c'est un des livres que j'ai le moins aimé.
J'aime la direction de l'histoire mais je n'aime pas l'écriture, je me suis ennuyer
Lien : http://books-story.skyrock.c..
Un livre qui s'approche de prés de Twilight mais avec les loup garou plutôt que des Vampires. C'est un livre que je n'ai pas trouver très palpitant intéressant mais sans grande surprise et plutôt platonique.
Bref je n'ai pas grand chose a vous raconter sur ce livre.