Chair de poule Horrorland tome 10 sur 19
Bayard Jeunesse (30/11/-1)
3.81/5   8 notes
Un soir, en sortant du cinéma, Jillian et son frère jumeau Jackson découvrent, dans un recoin du centre commercial une vieille statue en bois : Mme Destin. C'est une voyante qui délivre des messages sur de petits cartons blancs. Quand les enfants prennent le papier qu'elle leur tend pour connaître leur avenir, ils reçoivent une décharge électrique. Les jours suivants, Jillian s'aperçoit qu'il est télépathe et Jackson, lui, fait de la télékinésie.
Que lire après Chair de poule Horrorland, tome 10 : L'effroyable Mme DestinVoir plus