Chair de poule - Bayard Jeunesse tome 62 sur 74
Bayard (01/05/2001)
3.93/5   29 notes

Pourquoi Matthieu, Luc et Lise ont-ils accepté de retourner dans ce parc d'attractions maudit ? A peine ont-ils franchi le portail qu'ils le regrettent déjà. L'endroit est encore plus terrifiant que dans leurs souvenirs. Réussiront-ils à éviter tous les dangers et à sortir sains et saufs de ce cauchemar ?

Que lire après Chair de poule, tome 62 : Retour au parc de l'HorreurVoir plus

Pouvoirs Obscurs

Kelley Armstrong

3.89★ (1865)

6 tomes

Vous avez failli mourir dans un parc, quoi de plus terrifiant que d'y retourner ? Peut-être lire la suite d'un livre que je n'ai pas aimé.

Au début il y a des références au précédent volume et à un autre tome : Sang de monstre. J'ai eu un peu peur de livre un mélange des deux plus que la peur dût au récit. Il met un peu plus de temps à démarrer, pour justifier le retour dans ce parc qui a failli les tuer, et ça en valait le coup. Je l'ai préféré au précédent car même si l'intrigue est similaire, elle n'est pas abordée de la même façon.
Cependant cette dernière phrase qui ne sert pas… J'ai enchaîné deux Chair de poule aujourd'hui et les deux romans n'utilise pas ce dernier moment pour reverser la vapeur. Pas de chance, c'est ce que je préfère dans cette série de romans.
Cool

C'était une triste journée d'hiver : la pluie crépitait sur la fenêtre du bureau, des rafales de vent faisaient trembler les vitres. J'attendais mon émission préférée à la télé quand, soudain, des doigts glacés se refermèrent sur ma gorge.