Fallen academy tome 2 sur 6

Annabelle Blangier (Traducteur)
EAN : 978B08KJFPDL9
Teen Spirit (14/12/2020)
4.25/5   53 notes
Lincoln pourra-t-il protéger Brielle de ses ténèbres ?

Quand l’occasion de libérer sa mère de Demon City se présente, Brielle la saisit. Peu importe que ce soit dangereux, elle est prête à tout pour réunir les siens à Angel City. Tout se passe d’ailleurs comme prévu jusqu’à la cérémonie de l’Éveil de son frère. Ce qu’il est... stupéfait tout le monde, et il est mis à l’écart jusqu’à ce qu’il apprenne à contrôler ses pouvoirs.
Puis Brielle perd ... >Voir plus
Que lire après Fallen academy, tome 2 : Deuxième annéeVoir plus
J'avais hâte de lire ce tome 2 ayant adoré le premier et j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture même si j'ai une petite préférence pour le précédent.

On retrouve donc Brielle, Lincoln et tous leurs amis soudés dans leurs mésaventures. Il y a vraiment une très bonne dynamique entre tous les personnages, je les adore.

Encore une fois, la Céleste aux ailes noires va n'en faire qu'à sa tête au grand désespoir de son petit ami, Lincoln, et à sa place je ferais la même chose =). Brielle et Shea sont vraiment badass, et malgré les risques, elles sont prêtes à tout pour sauver leur famille. Les deux jeunes filles sont vraiment mises en avant dans ce second tome, et elles sont vraiment géniales. Par contre, du coup j'ai trouvé qu'il y avait un peu moins de romance dans ce tome-ci, même si elle est toujours bien présente, et la relation entre Brielle et Lincoln évolue.

Brielle me parait un peu plus adulte, avec des réactions moins gamines à certains moments. J'ai eu l'impression qu'il y avait aussi un peu moins d'humour que dans le précédent tome, mais les commentaires de Sera sont toujours aussi excellents.
A bien réfléchir, l'ambiance est plus sombre cette fois-ci et plus sérieuse, dû à la situation de Brielle et aux évènements qui vont survenir.

Il y a toujours pas mal de scènes d'action, comme j'affectionne. J'aime vraiment beaucoup le mélange action, romance et humour que je trouve justement dosé.

La fin est pleine de rebondissements et nous laisse avide de connaitre la suite.

Une série vraiment hyper simple à suivre et agréable, dans le même style que Shadow Hunter ou ce genre de série avec des jeunes étudiants même si ce n'est absolument pas dépourvu d'évocation au sexe. Oui c'est dans la collection Teen Spirit mais ce n'est pas un jeunesse.
On continue donc avec Brielle et son apprentissage dans la Fallen Academy avec ses pouvoirs un brin étranges, elle a en effet autant de magie noire que de magie céleste et apprendre à maitriser les uns n'est pas si simple.
Dans ce tome, il se passe encore une fois énormément de choses, l'action ne manque jamais et on ne peut s'ennuyer même quand on alterne avec la partie école. C'est aussi le moyen d'alléger un peu l'ambiance.
L'univers n'est pas plus développé qu'avant mais cela suffit à nous embarquer dans l'aventure et à attendre le prochain tome. Clairement si vous êtes fans d'ange et démon, il vous la faut.
Déjà Waouh...... Pour commencer....
J'ai adoré cette suite avec Brielle et sa team.
Quoi de plus beau que de sauver sa propre mère des griffes des démons.
Rien n'arrêtera Brielle et Shea, dans leur projet fou, même pas un fight de 6 rounds avec des ennemis de démon city.
Suite ultra fraîche et revigorante avec les réparties du duo meilleures amies et leurs petits copains.