Harper Collins (02/10/2019)
3.83/5   3 notes
Au cours des années Ghosn, Renault est devenu le théâtre des complots et des coups fourrés. On transporte un adolescent de nuit dans un coffre de voiture pour qu’il pirate les ordinateurs des employés, on fait croire à des ingénieurs qu’ils sont pourchassés par de sanguinaires Tchétchènes, on interroge un sous-traitant dans un faux commissariat. Des dizaines de salariés sont licenciés sur la base d’accusations farfelues. Et quand ça va mal, le patron sans scrupule n... >Voir plus
Que lire après Renault, nid d'espionsVoir plus

critiques presse (1)
LesEchos
25 novembre 2013
Le récit de Matthieu Suc est informé, haletant. On ne lâche pas cet incroyable polar industriel.

Videos de Matthieu Suc (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Matthieu Suc
Avec Fabrice Arfi, Michaël Hajdenberg, Yann Philippin, Matthieu Suc et Marine Turchi
La 5e édition du festival de Mediapart a eu lieu le samedi 25 mars 2023 à Paris. Ce festival a lancé la tournée des 15 ans dans toute la France : https://www.mediapart.fr/lefestival