Aubéron (15/10/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Qu'attendre d'une reliure vide acquise " dans un lot " au hasard d'une vente aux enchères, eût-elle jadis enfermé l'un des grands textes fondateurs de notre condition humaine ?

Rien d'autre qu'une amère frustration, rumine, d'emblée, Sébastien Lechat, bibliolâtre impénitent, toujours à l'affût de l'oiseau rare.

.. Avant de se trouver happé, au péril de sa quiétude, peut-être même de sa vie, à travers un inextricable labyrinthe de passi... >Voir plus
Que lire après Le colporteur bossu : Les enquêtes involontaires de Sébastien LechatVoir plus